Comment envoyer des textes coquins comme un pro
Avec l’omniprésence des smartphones, où le citoyen moyen a accès à Internet dans sa poche, les interactions sexuelles sont devenues un objet auquel on peut envoyer des SMS à peu près n’importe qui. Les couples n’étaient plus confinés à des activités sexuelles réelles ou par téléphone, mais pouvaient désormais s’envoyer des SMS.
Les sextos peuvent être comparés à des relations sexuelles. Certaines personnes sont douées, d’autres non, et quand c’est bien fait, c’est merveilleux, alors que quand c’est mal fait, cela peut être carrément douloureux.
Dans cette optique, il est dans votre intérêt de peaufiner, si vous le voulez bien, vos connaissances en matière de sextos afin de savoir comment mettre sur la table un jeu de sextos solide. Lisez ce qui suit pour découvrir les meilleurs conseils pour envoyer (et recevoir) des sextos comme un champion absolu.
1. Vérifiez si son humeur est au rendez-vous
Si vous pensez que parce que les sextos se produisent sur votre téléphone, cela n’a pas vraiment d’importance et n’est pas aussi important que le sexe réel, vous êtes loin du compte.
Les sextos peuvent être sexy… ou effrayants. Il peut aussi être grossier ou effrayant s’il n’est pas fait de la bonne manière.
La communication est le fondement de votre relation, elle vous relie et transforme la confusion potentielle en clarté et même en proximité. La communication de vos goûts et de vos aversions, de vos intérêts et de vos limites peut élargir et approfondir votre relation.
Dans le même ordre d’idées, vous ne devriez vraiment pas commencer à faire des sextos avec quelqu’un avant d’avoir eu une conversation préalable pour établir ce qui vous intéresse tous les deux.
Règle d’or numéro 1 : commencez par des sextos après avoir fait l’amour avec elle.
Ne le faites pas plus tôt. Sinon, vous serez considéré comme un sale type au lieu d’un mec sexy.
2. Commencez lentement
Lorsque vous envoyez votre premier sexto, commencez lentement. Assurez-vous que le moment est bien choisi. S’il n’est pas dans le bon état d’esprit ou au bon endroit pour continuer à envoyer des messages sexy. Si le moment est mal choisi, votre partenaire pourrait se sentir gêné par votre sexting au lieu de l’activer.
Vous ne voulez pas créer un moment sérieusement embarrassant pour elle, comme si leur neveu de 12 ans jouait avec leur téléphone ou que leur patron regardait par-dessus leur épaule ! poursuit-elle.
Tout d’abord, demandez à votre copine ce qu’elle fait. Si la voie semble libre, envoyez un premier texte. Comme,
« Je pense à toi… et à ton côté sexy. »
Elle pourrait répondre par,
« Oh oui… À quoi tu penses… ? »
Ensuite, on monte lentement en puissance à partir de là.
Encore un bon début :
« J’ai hâte de te voir ce soir. Qu’est-ce que tu as envie de faire ? »
« Si je passais maintenant, comment tu serais ? »
« Je t’ai attendu toute la semaine. As-tu pensé à moi aussi ? »
« J’ai pensé à toi toute la journée… »
« Tu sais à quoi je pense ? »
Construisez lentement, posez des questions, soyez ludique et timide afin de créer un crescendo de plus en plus chaud.
3. Exemples de sextos chauds
Une fois que vous avez établi une ambiance sexy, vous vous demandez peut-être où aller à partir de là.
Au fond, le sexting est un peu comme un langage sale numérique. Si vous aimez dire ou entendre quelque chose au lit, il y a de fortes chances que cela fonctionne, que vous le tapiez ou le lisiez sur votre téléphone.
Cela dit, si vous n’êtes pas sûr de la marche à suivre et que vous et votre partenaire n’avez pas beaucoup d’antécédents en matière de cochonneries, je vous propose la liste de sextos suivante pour que vous puissiez l’essayer :
« Je ne peux pas me contrôler avec toi. J’ai besoin de te sentir partout sur moi. »
« Tu aimes me sentir au fond de toi, hein ? Dis-moi que tu aimes ça. »
« Tu vas jouir si fort pour moi. Je veux que tu jouisses pour moi… maintenant. »
« Quand tu t’es masturbée la dernière fois, tu fantasmais sur quoi ? Je veux te faire ça. »
« Tu veux que je te lèche, hein ? »
« T’imagines ma langue au fond de toi ? Ferme tes yeux. Imagine que je te lèche. Maintenant dis-moi que tu aimes sentir ma bouche sur ta chatte. »
« Ça me rend tellement dur de descendre le long de toi et de sentir ton clitoris dégoulinant dans ma bouche. »
« Tu aimes prendre ma bite dans ta bouche, hein ? »
« Tu es ma petite salope, hein ? »
Si vous n’êtes pas sûr que votre partenaire soit à l’aise avec des termes spécifiques (certaines personnes préféreraient ne pas être traitées de salopes, tandis que d’autres peuvent considérer que c’est vraiment excitant), vous pouvez modifier la langue. Les exemples suivants vous permettent de jouer avec l’intensité de votre langage tout en gardant une ambiance sexy.
« Tu vas être une bonne [nom soumis] pour ton [nom dominant] et tu vas me laisser te [verbe] pour mon plaisir ? »
« Je veux [verbe] ta [partie du corps] et [verbe] tout ton [nom au pluriel] avec ma [partie du corps]. »
« Mmm, j’aime tellement [le verbe] en toi [exclamation]. »
« Ohh, t’es êtes une si bonne [adjectif], [nom]. »
« T’aimes ça quand [votre nom] te remplit de son [adjectif] [partie du corps] ? Oh oui t’aimes ça. »
« Vous aimez être [verbe au passé] vers le bas et [verbe au passé] parce que vous êtes ma [partie du corps] [nom]. »
4. Comment faire pour que ça continue
En tant que mec, vous pouvez être habitué à vous sentir en contrôle dans des situations sexuelles, et les sextos peuvent vous sembler effrayants si vous n’y êtes pas habitué. La première chose que vous devez savoir, c’est qu’il est normal de ne pas se sentir à 100 % sûr de soi et en contrôle à tout moment.
Les sextos, qui se produisent dans le cadre d’une conversation par SMS, peuvent être précisément cela. Il peut y avoir une dynamique de va-et-vient dans laquelle chaque participant prend la tête à différents moments, ce qui permet à l’autre personne de s’asseoir et d’apprécier ce qui se passe.
Il n’y a rien de mal non plus à faire des pauses ou des silences pendant la conversation.
Les pauses peuvent être sexy, car elles suscitent l’anticipation, et des recherches suggèrent que les niveaux de dopamine sont plus élevés lorsque vous suscitez l’anticipation avec imprévisibilité (la dopamine est associée au plaisir, à la motivation et à la récompense). Ne ressentez pas le besoin de réagir tout de suite. Si vous devez courir, vous pouvez toujours leur faire savoir que vous reviendrez :
« Je dois y aller. Il y en aura encore… »
ou
« Je reviendrai avec autre chose plus tard… »
En fait, si le sexting se passe bien, vous pourriez faire de petites pauses ici. Vous pouvez y remédier en disant quelque chose comme,
« Désolé d’avoir disparu un instant… je me suis emporté en pensant à quel point je veux te b**ser. »
Vous pouvez également demander à votre partenaire s’il fait la même chose que vous.
« Tu te touches aussi en ce moment ? »
Si votre partenaire vous envoie un message qui vous met plus en colère, vous devez garder à l’esprit ce qu’il faut faire. Heureusement, il existe une solution facile pour cela : Plutôt que de dire « Whoa, je n’aime pas ça », essayez de réorienter la conversation.
Si votre partenaire vous conduit sur une voie que vous ne trouvez pas attrayante, faites-lui simplement savoir en lui disant « Mais je préfère __________ ».
5. Comment gérer les photos
Lorsqu’il s’agit d’envoyer des sextos avec des photos, il y a certaines choses que vous devez (et ne devez pas) faire.
Bien sûr, pour s’assurer que ces photos sont sexy, il faut d’abord savoir ce qu’il y a d’autre dans la photo. Ne faites pas l’erreur classique de vous concentrer sur votre corps sans vous soucier de la composition.
Si vous prenez des photos dans votre chambre, faites au moins semblant d’avoir une bonne hygiène en cachant le désordre en arrière-plan. Personne n’a l’air d’avoir chaud devant des chaussettes sales éparpillées dans la chambre.
Même si vous ne mettez pas en scène le tournage dans votre chambre, il est préférable de ne pas mettre en scène des objets encombrants, désordonnés, ou des choses nettement peu sexy ou humoristiques. Tout ce qui pourrait vous distraire de votre corps sexy pourrait ruiner l’expérience pour le récepteur.
La 1re règle d’or avec l’envoi de photos sexuelles : N’envoyez jamais de photos de bites. Ne faites pas ça. Les femmes n’aiment pas ça.
La 2e règle d’or avec l’envoi de photos sexuelles : N’envoyez pas de photos qui ruinent votre carrière. Parfois, nos amants les plus fidèles peuvent se transformer en nos ennemis jurés. N’envoyez que des photos qui ne ruineraient pas votre carrière (ou votre vie — plus de mélodrame ici !) si elles étaient piratées ou divulguées sur Internet ».
Conseil : gardez votre visage ou d’autres éléments d’identification (comme les tatouages) au moins semi-obscurs. Ainsi, vous aurez une mesure de déni plausible si le pire devait se produire.
Quelles sont donc les photos sexuelles cool à envoyer en tant qu’homme ?
Pour les femmes, c’est simple. En envoyant une photo de ses seins ou de son cul, elle peut rendre tous les hommes fous.
Mais qui peut faire cela ?
Allez à la salle de sport et faites-vous un six-pack, afin de vous assurer d’avoir un corps musclé et chaud ;). Et maintenant, vous pouvez faire une photo de votre pack de six, en forme de V ou de poitrine.
6. Comment conclure
Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience en matière de sextos, il peut être angoissant de savoir comment mettre fin à des choses. Que l’un d’entre vous (ou les deux) ait atteint l’orgasme ou non, vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure façon de passer de ces textes sexuellement chargés à ceux plus domptables que vous échangez habituellement.
Les sextos se terminent soit lorsque vous avez « fini », soit lorsque vous devez partir, ce qui peut être dû au fait que vous vous endormez ou que vous devez vous concentrer sur autre chose. Si vous terminez parce que vous devez vous concentrer sur autre chose, ne les laissez pas en plan. Dites plutôt
J’ai hâte de te voir en chair et en os et de prendre un plaisir fou à ton corps…
Terminer par un compliment ou une louange vous permet de conclure la conversation sur une note positive.
« C’était amusant ! »
« Refaisons ça bientôt. »
Comme des options viables pour la signature.
Quoi que vous fassiez, ne laissez pas votre partenaire de sexting en plan, car il ne pourra pas dire si vous l’avez complètement oublié dans le feu de la passion, ou si vous n’êtes tout simplement pas excité du tout.
Nous espérons que ce guide vous aidera à démarrer des sessions de sextos vraiment géniales. Bonne chance !