Pour beaucoup, un baiser passionné est une confusion qui tourne toujours mal. Utilisez ces 8 conseils sur la manière d’embrasser passionnément pour profiter d’un baiser parfaitement romantique.
Un baiser peut en dire long sur un couple et sur leur future romance.
C’est ce qu’on nous dit depuis toujours.
Si vous vous trompez au premier baiser, cela signifie probablement qu’il n’y a pas d’alchimie dans la relation.
Avec autant de pression sur les baisers, il est évident qu’il faut savoir embrasser.
Qu’est-ce qui fait la différence entre un baiser passionné parfait et un poisson mort ?
Comment l’embrasser passionnément
Un baiser, c’est une expérience. Et si vous saviez quelques trucs sur les baisers passionnés, vous pourriez être un grand embrasseur en un rien de temps.
En réalité, il n’y a pas de bon ni de mauvais baiser.
Il y a juste des embrasseurs qui embrassent bien et des embrasseurs qui n’embrassent pas bien.
Pensez-y de cette façon, vous êtes peut-être un bon conducteur. Mais lorsque vous conduirez une nouvelle voiture pour la première fois, serez-vous vraiment aussi à l’aise avec la nouvelle voiture que vous l’étiez dans votre ancienne voiture ?
Dans la vie, tout prend un certain temps pour s’intégrer.
Et comme ça, un baiser passionné a aussi besoin de temps.
La plupart des gens se précipitent dans un baiser parce que c’est comme ça qu’ils le montrent dans les films.
Dans un film romantique, les premiers baisers sont toujours si parfaits, romantiques et passionnés. Mais dans la vie, il vaut mieux être sûr que désolé. Après tout, il n’y a pas de bouton de rembobinage dans la vraie vie.
8 conseils pour un baiser passionné et romantique
Si c’est un premier baiser passionné ou l’un des premiers que vous échangez avec votre nouvelle copine, il vaut toujours mieux prendre votre temps.
Mettez-vous à l’aise, apprenez les uns des autres et prenez votre temps. Utilisez ces 8 conseils sur la façon d’embrasser passionnément et vous serez certainement un grand embrasseur passionné avant d’en avoir fini avec cette fonction.
1. Allez-y lentement (oui, très lentement)
Ne sautez pas dans le baiser. Allez-y doucement et même si vous commencez par un baiser sur les lèvres, ne vous concentrez pas uniquement sur les lèvres. Après les premiers baisers sur les lèvres, éloignez-vous lentement et frottez vos lèvres contre le cou ou le menton de votre copine. Respirez dans la peau de votre copine et vous vous sentirez beaucoup plus romantique et sensuel. Passez un peu de temps à vous réchauffer jusqu’à un bon baiser et allez-y doucement.
2. Attardez-vous entre deux baisers
Lorsque vous commencez à vous embrasser tous les deux, embrassez-vous pendant plusieurs secondes à la fois sans vous forcer. Ne vous inquiétez pas de la durée du baiser, tant que vous vous sentez à l’aise.
N’enfoncez pas immédiatement votre langue dans les lèvres de votre partenaire. Prenez votre temps et testez l’eau en jouant lentement. Attendez toujours la réciprocité de votre partenaire avant d’aller trop loin. Prenez du temps entre chaque baiser en séparant vos lèvres de celles de votre amant, mais gardez-les très proches, presque au point de vous embrasser à nouveau.
3. Touchez son visage de manière sensuelle
Un baiser passionné ne se résume pas à un simple baiser. Lorsque vous vous embrassez, touchez le visage et les épaules de votre partenaire avec vos mains. Vous pouvez également lui serrer les mains avec les vôtres, à condition que tout ce que vous faites soit subtil et délicat.
4. Ne soyez pas distrait (par une voiture cool qui passe)
Lorsque vous embrassez quelqu’un passionnément, vous devez cesser d’être distrait par autre chose. Il suffit de fermer les yeux et de profiter de la sensation. Si vous êtes distrait, votre partenaire ne sentira pas la connexion intime et finira par éprouver un baiser moins qu’agréable.
5. La passion ne se vit pas seulement sur les lèvres
Si vous voulez savoir comment embrasser passionnément, vous devez vous rappeler ce fait. Un baiser est juste un baiser. C’est ce que vous faites en vous embrassant qui rend un baiser passionné. Tout en embrassant votre femme sur les lèvres, séparez le baiser pour déplacer votre visage vers le bas et embrasser les oreilles, le menton et les zones autour des lèvres et même le cou de votre femme.
6. Soyez agressif de temps en temps
La passion n’est rien d’autre qu’une agression sensuelle. Maintenant que vous avez embrassé votre copine pendant quelques minutes ou même quelques secondes, repoussez le visage de votre copine avec vos lèvres ou en tenant les cheveux à l’arrière de sa tête. En faisant cela, vous transformez un baiser parfaitement romantique en quelque chose de passionné et de sexy.
Mais quelle que soit votre agressivité lorsque vous êtes en train de vous défoncer en vous embrassant, revenez toujours à des baisers doux et détendus. Une explosion de passion est très agréable et permet de changer de rythme lorsque vous vous embrassez pendant plus de quelques secondes.
Ne lui faites pas mal
Ne mordez pas fort et ne faites pas de suçons, sauf si votre femme le veut. Oui, il est facile de s’emporter lorsque vous êtes en pleine forme, mais vous finirez par blesser votre femme ou lui faire vivre une expérience moins qu’agréable lorsque vous tirez sur quelque chose ou pétrissez quelque chose de très dur.
7. Maintenez-le humide, sans baver
Les baisers mouillés sont extrêmement passionnés, mais la frontière est mince entre la passion et la bave. Alors que les bons baisers sont une source d’excitation, les baisers baveux sont une grande source d’inhibition. Lorsque vous embrassez votre femme, elle a besoin de sentir votre humidité sur ses lèvres. Mais il ne faut jamais en faire trop.
Pour tester votre baiser, embrassez le dos de votre paume pendant une seconde à l’instant même.
Voyez-vous de l’humidité sur votre paume ? Si vous voyez un cercle rond d’humidité, c’est que vous en avez trop fait. Si vous ne voyez rien sur votre paume, ce n’est pas suffisant. Le parfait baiser initial humide est celui où vous ne voyez qu’une fine surface d’humidité sur le dos de votre main, qui sèche en quelques secondes après que vous avez embrassé le dos de votre main.
En vous familiarisant avec ce type de baiser, vous sauriez exactement combien vous devez écarter les lèvres lorsque vous embrassez une femme et à quel point votre baiser doit être humide pour lui faire vivre une bonne expérience. Et même lorsque vous embrassez votre partenaire dans le cou ou ailleurs, utilisez ce même baiser. Une sensation de fraîcheur qui s’assèche presque immédiatement peut être sexy et passionnée pendant que vous vous embrassez.
8. Ne la contredisez pas
Vous pouvez utiliser votre langue et vous pouvez utiliser vos mains. Mais soyez toujours doux dans votre approche, à moins que votre partenaire ne vous rende la pareille. Lorsque vous êtes dans une nouvelle relation, vous devez tous deux apprendre l’un de l’autre. Laissez votre copine prendre l’initiative d’un baiser pendant une minute ou deux avant d’échanger et de prendre l’initiative. Ainsi, vous pourrez tous les deux comprendre le style de l’autre et apprendre ce que l’un et l’autre aiment au lieu de transformer un bon baiser passionné en un désastre déroutant.
Si votre copine devient agressive ou tente de dominer le baiser, laissez-la prendre le contrôle pendant un moment. Et une fois que vous aurez appris à connaître son style de baiser passionné, vous pourrez improviser sur votre propre style de baiser pour créer quelque chose de nouveau et de beaucoup plus sexy et passionné.
Apprendre à embrasser passionnément peut être vraiment facile si vous utilisez ces conseils. Après tout, un baiser passionné consiste davantage à la comprendre, elle et les styles de baisers, qu’à se jeter l’un sur l’autre au premier verrouillage des lèvres.