
On pourrait discuter pendant des heures pour savoir quel sexe a le plus de mal à s’entendre sur les relations sexuelles et les rendez-vous. Mais il n’y a pas de débat sur une chose : quand un mec se met à poil, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Tout est mis à nu.
Au contraire, nous, les hommes, ne savons littéralement pas dans quoi nous nous engageons.
Et parfois, nous nous retrouvons dans un vagin « lâche ».
La question de savoir si « la taille compte » concerne généralement les hommes, mais elle peut aussi s’appliquer aux femmes. En général, le consensus est que cela importe dans une certaine mesure, mais la technique joue également un rôle important… c’est-à-dire jusqu’à ce que vous atteigniez certains extrêmes.
Si un homme est assez petit, il peut atteindre un point qu’aucune technique ne peut compenser parce que vous ne recevez pas assez de stimulation physique (il est temps de travailler vos compétences orales !).
Eh bien, ce raisonnement peut être à double tranchant. Un vagin spacieux réduit les frictions autant qu’un minuscule pénis, et avec les mêmes résultats décevants.

Pourquoi certaines femmes ont-elles un vagin large ?
Nous essayons toujours d’aller au fond des rumeurs sur la santé sexuelle, et une rumeur que nous entendons depuis un certain temps a vraiment besoin d’une enquête. Selon celle-ci, la taille du vagin d’une femme est liée à la quantité de rapports sexuels qu’elle a eus. Plus elle passe de temps dans la chambre à coucher, et plus son vagin est large et souple ; du moins à ce qu’il paraît.
Malgré l’idée reçue, on ne peut s’élargir en couchant avec trop d’hommes ou en ayant d’autres comportements de promiscuité. Comme toute autre partie de votre corps, c’est un coup de chance génétique.
Le vagin est une zone incroyablement indulgente, très riche en nerfs et en sang… les rapports sexuels traditionnels entre le pénis et le vagin ne provoqueront donc pas d’étirement permanent, bien que les choses s’étirent à ce moment-là bien sûr.
Lorsque vous êtes excitée, votre vagin se lubrifie naturellement, il se dilate et s’élargit pour accueillir un pénis. Mais tout cela s’inverse une fois que l’état d’excitation et le sexe sont terminés.
Le vagin est plutôt un état potentiel. L’ouverture peut être créée, mais vous ne vous promenez pas avec un vagin béant juste parce que vous avez eu des rapports sexuels.
Il y a une exception à cette règle.
Après les premières relations sexuelles, son ouverture vaginale sera plus ouverte, car il y a de fortes chances qu’elle ait été auparavant recouverte par l’hymen, la fine membrane de tissu qui recouvre l’ouverture vaginale avec laquelle toutes les femmes naissent.
Mais ce n’est pas une évidence, d’autant plus que l’hymen aurait pu être brisé plus tôt, par exemple en utilisant des tampons ou même en faisant du sport. Et même sans l’hymen, le canal vaginal ne grossit pas.
Donc si le sexe n’a pas d’effet de relâchement sur le vagin, qu’est-ce qui en a un, le cas échéant ? Avoir un bébé par accouchement vaginal. L’accouchement peut étirer de façon permanente le canal et l’ouverture du vagin, surtout si un instrument comme une pince ou un aspirateur est utilisé pendant l’accouchement.
Un bébé de 4 kilos pourrait passer par le vagin, et bien que les choses ne soient pas toujours les mêmes après cela, elles reviennent certainement à la normale.
Une femme qui a une énorme lacération pendant l’accouchement ou une grande épisiotomie a moins de chances de retrouver sa taille et ses sensations d’avant l’accouchement.
Un partenaire bien doté peut également rendre les choses plus lâches, mais seulement à l’ouverture du vagin, et non dans le vagin lui-même. Mais même ce relâchement n’est pas si substantiel ou perceptible. Un vagin s’adapte assez bien à un pénis. Pour vraiment étirer le vagin, il faut qu’un bébé le traverse.
La taille de son vagin — qu’il ait été élargi grâce à un accouchement ou à un partenaire ayant un gros pénis — n’est pas forcément la même toute sa vie. Une fois qu’une femme est ménopausée, l’entrée du vagin peut se rétrécir et se resserrer si elle n’a pas de rapports sexuels aussi fréquents qu’auparavant.
Quel effet cela fait-il d’avoir des relations sexuelles avec un vagin large ?
Ma première rencontre avec un vagin lâche a été un peu brutale.
Comme je l’ai dit plus haut, je ne savais pas dans quoi je m’engageais avant d’être dans le coup. Vous êtes dans les affres de la passion ; vous vous attendez à ce que le sexe soit génial… et puis ce n’est pas le cas.
La stimulation pour les hommes en particulier est une question de friction. En général, vous nous entourez comme un gant. Nous ressentons la friction à 360 degrés.
Avec un vagin dilaté, je ne pouvais entrer en contact qu’avec un petit pourcentage de sa surface à un moment donné.
Imaginez un type qui essaie de se masturber sans fermer sa main, et cela va en quelque sorte peindre le tableau (même si c’est de façon gênante).
J’ai donc mis un préservatif, ce qui diminue un peu la sensation, et puis on ajoute à l’équation une diminution de la friction et je ne me sens pas du tout bien là-dessous.
Il n’est pas question d’en finir et même de rester éveillé. C’est une situation risquée car beaucoup de femmes ne sont pas habituées à ce qu’un homme ne finisse pas, et cela peut ébranler leur confiance.
Cela peut être une situation délicate pour tout le monde.
Bien sûr, le sexe ne se résume pas à un seul type de stimulation physique et il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour qu’il soit satisfait — pour autant que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde et que vous soyez ouverts à cette possibilité.
La vérité est qu’un vagin lâche est une chose réelle. Tout comme un petit pénis.
Ce n’est pas une condamnation à mort de votre vie sexuelle ; cela signifie simplement que vous devez trouver quelqu’un avec qui vous êtes sexuellement compatible. Ou bien vous devez trouver des astuces pour rendre son vagin moins « lâche ».
Il est donc temps de répondre à la question.
Est-il possible de rendre son vagin plus serré et d’augmenter la friction ?
Oui.
Commençons par la première astuce pour faire ici aussi serré que possible et obtenir du sexe sensible étonnant.
3 façons de rendre une chatte plus serrée et d’augmenter la friction
1. Joindre ses jambes
C’est ma première astuce sacrée. Joignez ses jambes. Cela rendra la chatte plus serrée et cela augmentera la friction.
La position du sexe par le dessous est l’exemple parfait de la position fermée des jambes. Cela donnera plus de friction à votre pénis et vous permettra d’atteindre l’orgasme plus rapidement.

Cela signifie que lorsque vous faites l’inverse, en écartant ses jambes l’une de l’autre lorsque vous la pénétrez, cela crée moins de tension.
Par exemple, cette position.

Ses jambes sont beaucoup plus larges maintenant. Cela créera moins de friction et vous ne sentirez rien quand elle aura un vagin lâche.
2. Exercices de Kegel
Une autre façon pour elle d’avoir un vagin plus serré est de faire des exercices de Kegel.
Qu’est-ce que les exercices de Kegel ?
Les exercices de Kegel renforcent les muscles de son plancher pelvien, qui soutiennent l’utérus, la vessie, l’intestin grêle et le rectum. Elle peut faire des exercices de Kegel, également connus sous le nom d’entraînement des muscles du plancher pelvien, à peu près à tout moment.
Elle aura plus de contrôle sur son vagin et elle pourra serrer sa chatte pendant le sexe.
Cela rendra la pénétration plus intense pour vous deux.
Vous pouvez trouver plus d’informations dans cette vidéo.
3. Passez à l’anal
Ok, je dois être honnête, c’est de la triche. Ce n’est pas sa chatte.
Cependant, l’anal est étonnant. Pour elle (quand vous le faites bien) et pour vous.
Son cul est très serré.
Si vous avez des problèmes pour obtenir un orgasme parce que vous n’avez pas assez de friction, je vous promets une chose, c’est la solution.
La friction sur votre bite sera immense, alors essayez-le ensemble.
À moins que vous ne le fassiez de la bonne manière. Beaucoup de femmes détestent le sexe anal parce que les hommes le foutent en l’air.
Ils mettent la bite dans le cul sans la préparation et les préliminaires parfaits.
Lisez cet article sur la sodomie pour obtenir les conseils parfaits pour le sexe anal.
La méthode du Dieu du sexe
Beaucoup d’hommes me demandent pourquoi j’ai donné tous ces conseils sexuels gratuitement.
Ils me disent que je suis stupide d’aider mes concurrents (les autres hommes) et que cela me rendra moins remarquable.
Cependant, je ne suis pas d’accord avec cela.
Parce que la plupart des hommes ne lisent que les articles gratuits sur mon site web.
Ils ne s’intéressent pas à mes secrets.
Les secrets de la méthode du Dieu du sexe.
Et même lorsque les hommes achètent mon saint e-book, ils sont trop paresseux pour l’essayer dans la vie réelle et s’entraîner constamment.
Vous pouvez devenir membre de ce petit groupe de grands hommes au lit.
Procurez-vous votre livre électronique ici, et n’oubliez pas d’utiliser ces connaissances dans la vie réelle.