Home Préliminaires, Oral et Orgasmes Comment lui donner un massage sensuel

Comment lui donner un massage sensuel

0
Comment lui donner un massage sensuel

Que pensez-vous quand vous pensez à un massage ?

Musique lente, mains douces, confort et détente ? Ça a l’air pas mal tout ça, mais… imaginez si c’est vous qui faites le massage, en touchant la peau soyeuse et les courbes érotiques du corps d’une femme.

Sexy, n’est-ce pas ?

Nous pourrions aller très loin et décrire environ 50 styles de massothérapie ainsi qu’une grande variété de pressions, de mouvements et de techniques. Mais nous n’allons pas le faire. Vous n’êtes pas un professionnel du massage, et ce qui compte vraiment ici, c’est de perfectionner un geste qui peut être utilisé comme un puissant préliminaire.

Je vais vous montrer comment donner un massage sensuel qui vous reliera à son corps et vous permettra de l’explorer. Même si vous ne lui faites qu’un massage de 10 minutes, vous serez récompensé par une femme détendue et heureuse dans vos bras (ou dans votre lit).

Les ingrédients essentiels

Avant de pouvoir apprendre à donner un massage sensuel, vous devez apprendre les ingrédients. Apprendre, et les mettre ensemble de la bonne façon, aura un grand effet sur son plaisir et d’obtenir le résultat que vous voulez.

1. Créer l’ambiance

Créer l’ambiance est l’une des étapes les plus importantes d’un massage sensuel. Le massage se veut sensuel ! Vous avez besoin qu’elle se sente aussi à l’aise que possible.

D’abord, baissez les lumières et allumez quelques bougies. Cela crée une ambiance romantique agréable. Ensuite, préparez votre place pour un massage. Trouvez une bonne surface ferme pour qu’elle s’allonge (votre lit, une serviette de plage, sur le sol ou même sur une table). (En supposant que vous n’avez pas de table de massage professionnelle.) Si vous lui donnez un simple massage des mains ou du cuir chevelu, une chaise fera très bien l’affaire.

2. Musique

La musique est un élément essentiel pour créer de la bonne humeur. S’il vous plaît, pas de Foo Fighters, d’Eminem ou de Martin Garrix.

Assurez-vous de savoir quel est votre but ; soit pour la rendre détendue et prête pour le sexe, soit pour l’endormir. Si un massage romantique est un hors-d’œuvre avant le plat principal, alors choisissez quelque chose de sexy comme de la soul music ou si c’est pour se détendre, choisissez du blues doux et lent, ou même les sons de la nature comme l’eau ou la forêt tropicale.

3. L’huile

L’huile est votre ingrédient principal.

La liste des huiles appropriées que vous pouvez utiliser est longue. Essayez-en quelques-uns et trouvez ce que vous aimez. Ma principale recommandation serait de trouver une huile qui est bonne pour un massage sensuel. Donc ce que vous pouvez utiliser sur son vagin aussi, comme une « huile de massage sensuelle ».

Et c’est très important : Appliquez d’abord une goutte d’huile sur sa main — pour vérifier si elle a des allergies.

4. Mains chaudes et huile

Des mains chaudes, une pièce chaude, une surface ferme et un oreiller pour sa tête. Et de l’huile chaude. Assurez-vous qu’elle est déjà à température ambiante lorsque vous l’utilisez.

Pour un massage, appliquez l’huile sur vos mains, pas directement sur sa peau.

5. Serviettes

Ayez une serviette – pour la couvrir (pendant un massage complet du corps lorsque vous travaillez sur les jambes, couvrez son dos) ou à mettre sous ses chevilles ou son cou pour le confort.

6. Corps droit

Quand elle est allongée, assurez-vous que son corps est droit. Vous pouvez soulager le stress et relâcher la pression simplement en plaçant la personne droite.

7. Soyez prudent

Tout, partout — avec précaution. Pas trop pousser, pas de pincement agressif. Donnez toujours des mouvements de massage apaisants et relaxants, jamais lourds ou trop profonds.

Massez les muscles, pas les os (surtout la colonne vertébrale, massez autour).

https://giphy.com/gifs/cat-gato-massagem-b76TBpbMcv8MU
Giphy.com
8. Communication

Parlez-lui, demandez-lui ce qu’elle aime. Lisez son corps et écoutez. Elle vous le dira — directement ou simplement en soupirant ou en gémissant silencieusement avec plaisir. La communication et la chimie entre vous deux feront de votre travail un succès.

Techniques de massage sensuel

Maintenant que vous avez tous les ingrédients pour un grand massage sensuel, il est temps d’apprendre les différentes techniques.

La partie du corps avec laquelle vous allez jouer et la durée du jeu dépendent de votre relation avec la femme. Si c’est votre dixième rendez-vous, offrez-lui un massage complet. Rien n’est plus romantique que le cadeau de la relaxation.

Si c’est un coup d’un soir et que vous vous sentez un peu timide au début, massez sa main pour la détendre et profiter du début du contact peau à peau.

Que les préliminaires commencent !

Voici quelques techniques de massage sensuelles qui vous feront passer pour un maître du métier. (vous pouvez les pratiquer sur votre corps, par exemple, sur votre cuisse)

1. Caresse

La technique de caresse est essentiellement de longs mouvements doux avec les mains le long d’une partie du corps.

Gardez vos doigts ensemble, vos pouces parallèles et vos paumes en contact total avec la partie du corps que vous massez. C’est extrêmement agréable sur toutes les parties du corps. Ça lui fera tordre les orteils de plaisir.

2. Pétrissage

Le pétrissage est idéal pour pénétrer profondément dans les muscles et est parfait pour ses fesses ou toute autre zone charnue. Si vous le faites très doucement, vous pouvez le faire n’importe où. Mais ne le faites pas sur son ventre, surtout si le sien n’est pas si plat. Elle peut se sentir mal à l’aise et grosse.

La façon dont vous faites le pétrissage est en saisissant et en soulevant les tissus (pas trop haut !). D’abord, les paumes de la main appuient sur le tissu musculaire, puis vous poussez vos doigts l’un contre l’autre, puis vous vous déplacez vers le haut dans un mouvement de levage.

3. Shiatsu

Le Shiatsu est la principale technique de massage utilisée au Japon et c’est assez facile à apprendre. Si vous avez déjà eu un bon massage du dos et senti quelqu’un frotter vos nœuds avec les pouces, alors vous avez eu le traitement de style shiatsu.

Posez simplement vos mains ou vos doigts à un certain endroit tout en appliquant une certaine pression et tournez lentement. Essayez de trouver quelques nœuds dans le haut de son dos et relâchez-les, mais pas trop fort au point qu’elle souffre.

Si vous êtes vraiment expérimenté, vous pouvez utiliser votre coude à des endroits qui pourraient vraiment nécessiter la pression. Mais pour l’instant, laissons ça aux pros.

4. Compression
https://giphy.com/gifs/QSzTAwITkM0FO
Giphy.com

La compression est une autre technique couramment utilisée en massage. Fondamentalement, il suffit d’appuyer sur une zone, ce qui augmente le flux sanguin et détend le muscle. C’est un bon geste à faire avant de participer à un massage plus profond comme le shiatsu, juste pour réchauffer les choses et faire circuler le sang. C’est aussi super sur les fesses, où vous pouvez placer une main sur l’autre et tourner lentement.

Tous ces mouvements de massage vont très bien ensemble. Par exemple : Commencez par la compression aux extrémités de son corps (pieds, jambes, bras, mains), puis utilisez un peu d’huile et caressez le dos, puis appliquez le Shiatsu sur ses épaules, pétrissez les fesses et terminez par des caresses sur ses mollets et ses cuisses, vers le haut jusqu’à ses bas intérieurs. Quand vous aurez fini, elle sera complètement excitée.

Commençons le massage sensuel

Vous avez donc maintenant la configuration parfaite pour donner votre massage sensuel. Vous avez créé l’ambiance parfaite, vous avez la meilleure huile et vos techniques sont parfaites. Vous êtes prêt à donner le massage sensuel parfait et à lui demander gracieusement de vous rendre la pareille.

Voici un regard sur quelques mouvements populaires de massage sensuel que vous pouvez faire ce soir pour la mettre dans l’ambiance.

1. Massage du dos, des épaules et du cou

Le massage du dos, des épaules et du cou est ce à quoi vous pensez tout de suite quand vous entendez le mot massage. Et pour une bonne raison. C’est l’un des massages les plus relaxants à recevoir et peut rapidement se transformer en soirée sensuelle.

Pour cela, la femme doit être face contre terre et son dos doit être nu. Prenez une quantité modérée d’huile, réchauffez-la dans vos mains et appliquez-la sur le haut de son corps. Commencez par de longs coups sur son dos, de haut en bas. Commencez ensuite à faire du Shiatsu et à pétrir jusqu’aux épaules, tout en progressant de temps en temps pour caresser doucement le cou.

Le plus de ce massage sensuel, c’est qu’éventuellement, vous finirez par descendre jusqu’aux fesses, que nous aborderons dans le numéro 5.

2. Massage des pieds

Les pieds sont une partie très spéciale du corps. Ils sont littéralement une carte sensuelle de tout le corps, reflétant différents organes et même la personnalité.

Qu’elle s’allonge sur le dos. Ne pas trop presser sur les petites surfaces. Commencez par le talon et montez. Soyez doux, mais pas trop doux — appuyez un peu et travaillez avec vos pouces.

3. Massage des mains

Le massage des mains est très similaire au massage des pieds. Les mains, comme les pieds, sont la carte du corps. Commencez près du poignet et montez. Massez toutes les parties de sa main avec vos pouces et terminez en jouant doucement du bout des doigts. Elle va adorer ça.

4. Massage des jambes

Elle sera heureuse si vous lui caressez les cuisses et les mollets, les pétrissez légèrement et caressez-les du bout des doigts. Assurez-vous de ne pas exercer trop de pression sur les creux du genou lorsque vous utilisez vos pouces pour masser doucement la zone autour de la rotule. Pour un massage des jambes, il est préférable de l’allonger sur le dos.

5. Massage des fesses

Les fesses sont une zone très érotique destinée à être gâtée par vos nouveaux mouvements. Il s’agit d’un massage très sensuel, parfait pour des préliminaires romantiques. Assure-toi juste qu’elle est prête avant de commencer.

Placez vos paumes de mains sur ses monticules érotiques et massez en mouvements circulaires. Augmentez la pression graduellement en couvrant chaque zone. Ensuite, placez vos mains sur sa fesse droite et utilisez la technique du pétrissage. N’oubliez pas de créer un rouleau de peau à l’aide de vos pouces et de le pousser vers le haut. Répétez l’opération sur le côté gauche. Elle aimera peut-être ça autant que toi.

6. Massage des seins

Un massage de la poitrine ou des seins est un prélude au sexe. Si vous massez d’autres parties de son corps, le sein devrait être le dernier. Si vous commencez par ça, vous la rendrez très anxieuse et prête pour les jeux d’amour et puis quoi ? Massage relaxant des pieds ? C’est comme manger un dessert d’abord et mâcher un steak après.

Le truc avec le massage des seins est d’augmenter lentement le désir et de finir avec les mamelons. Il est très important de lire son langage corporel — regardez son visage et écoutez-le. Ne vous inquiétez pas, elle vous dira combien vous pouvez être dur.

Commencez doucement et doucement et augmentez lentement la pression. N’oubliez pas de caresser toutes les zones du sein car ils ont des zones érogènes essentielles partout sur elles. Si elle vous encourage, vous pouvez frotter les seins, les rapprocher, les presser doucement et finir avec les mamelons.

Je n’ai pas besoin de vous dire ce qui vient après.

« Comment passer du massage sensuel au sexe ? »

Si c’est votre femme ou votre petite amie, le massage devrait être très certainement prélude au sexe. Allez-y, c’est tout ! Commencez lentement à sucer ou à lécher ses mamelons, ou commencez doucement à lui doigter des doigts, à avoir des rapports sexuels oraux ou à pénétrer.

https://giphy.com/gifs/after-sex-OJ6aEhWtVqSFq
Giphy.com

Mais peut-être que ce n’est pas votre petite amie et que vous n’avez pas encore brisé la glace des rapports sexuels avec elle.

Qu’est-ce qu’on fait alors ?

Disons que c’est votre 3e rendez-vous, qu’elle trouve votre livre de massage sur votre table de chevet et qu’elle suscite de la curiosité. Après le dîner, les choses commencent à devenir romantiques et vous lui offrez le traitement complet.

Elle accepte.

Vous vous retirez dans la chambre à coucher pendant qu’elle se déshabille et vous mettez l’ambiance, allumez des bougies et réchauffez l’huile.

Ainsi, vous êtes déjà 30 minutes dans le massage de votre échauffement, et vous voulez faire la transition vers le sexe. Qu’est-ce que vous faites ?

1. Enlevez sa serviette

Commencez d’abord par enlever complètement sa serviette. Si elle vous laisse faire sans hésitation, c’est vraiment bon signe, mais continuez à masser comme si ce n’était pas grave.

2. Amenez le tout

Si elle est sur le ventre, commencez lentement à masser de plus en plus haut sur sa cuisse jusqu’à ce que vous atteigniez le point juste avant ses parties féminines. Tenez-le et continuez à lui masser l’intérieur de la cuisse, en rasant légèrement son vagin. Elle devrait commencer à s’agiter un peu. Si après quelques minutes, elle n’a pas résisté ou vous a dit de surveiller vos mains, vous pouvez aller plus loin en toute sécurité et commencer à lui doigter lentement. D’ici, le reste, c’est vous.

3. Concentrez-vous sur sa poitrine

Si elle est sur le dos, remontez jusqu’à sa poitrine et commencez à masser la zone autour de ses seins. Encore une fois, restez ici une minute ou deux et si vous ne voyez aucune résistance, commencez à masser ses seins. Après quelques minutes de plus, utilisez votre bouche et caressez ses mamelons. Encore une fois, d’ici, le reste, c’est vous.

Allez-y !

Le dernier et le plus important : ne soyez pas timides ! Mettez la main sur elle ! Les femmes adorent ça. Elles aiment le massage, l’attention, se sentir spéciales ! Mettez l’accent et le sentiment dans ce que vous faites. Il est extrêmement attrayant et tellement plus important et puissant que n’importe quelle technique de massage super professionnelle.