
Parfois, c’est dur de reconnaître un orgasme. Vous pensez peut-être qu’elle en avait un, mais vous n’en êtes pas sûr. Vous n’êtes pas sûr parce qu’elle n’a jamais eu d’orgasme avec vous avant. Dans cet article, vous apprendrez comment vous pouvez savoir si elle a eu un orgasme.
Mais d’abord, pourquoi est-ce si difficile à découvrir ?
Pour chaque femme, c’est différent
La vérité, c’est que je ne peux pas vous dire ce que sera son orgasme. L’orgasme est une expérience incroyablement personnelle et varie d’une femme à l’autre. Et ce qui est drôle, c’est que pour eux aussi, il peut être difficile de reconnaître un orgasme.
Je reçois beaucoup de courriels de femmes qui espèrent que je peux leur dire exactement à quoi s’attendre. J’aimerais pouvoir donner une réponse précise, comme « d’abord, vous sentirez vos doigts et vos orteils se mettre à picoter, et après 15 secondes, votre orgasme commencera ! »
Essayer de dire à quelqu’un à quoi ressemblera son orgasme, c’est comme essayer de dire à quelqu’un à quoi il ressemblera quand il tombera amoureux ; vous ne savez tout simplement pas ce que sera cette expérience pour une autre personne.
Voici quelques descriptions différentes par des femmes qui voulaient m’expliquer ce que ça fait.
Pauline 24 : « Comme de l’eau chaude qui se répand lentement de mon clito vers l’extérieur »
Audette 33 : « Je dirais comme si vous saviez quand vous devez éternuer, et quoi que vous fassiez, ça reste au bout du nez comme si c’était toute une journée, et quand vous vous y attendez le moins, vous éternuez enfin et c’est comme si chaque fibre de votre corps était incroyable ? C’est comme ça que ça se passe. Mais dans le vagin. »
Monique 30 : « Un très bon commence par le bas de mes pieds et me donne des sensations de chaleur et de picotement, puis se glisse le long de mes jambes et gonfle jusqu’à ce qu’il y ait une petite explosion. »
Alice 20 : « Un orgasme se sent comme si rien n’avait d’importance. Toute préoccupation, responsabilité, et peut-être le sentiment de culpabilité disparaissent. C’est un moment où l’on ressent une sensation qui fait peut-être un peu mal, mais dans le bon sens du terme. Vous faire vouloir plus, et vous détendre. Un orgasme est un moment où vous laissez tout aller et vous vous connectez avec vous-même, ou avec quelqu’un d’autre. »
Qu’est-ce qu’un orgasme ?
Maintenant, nous savons à quel point cela peut être différent pour les femmes. Mais qu’est-ce qu’un orgasme ? Comment est-il défini ?
Un orgasme est une sensation de plaisir sexuel intense qui se produit pendant l’activité sexuelle.
Un orgasme est fondamentalement un sentiment qui est le sommet de votre excitation sexuelle.
Dans la suite de cet article, je vais vous expliquer comment vous pouvez reconnaître son orgasme. Voici quelques signes.
1. Elle perd le contrôle
Le premier signe d’orgasme est qu’elle perd le contrôle.
- Elle respire très fort
- Ses mamelons se dressent
- Son pouls s’accélère
- Elle va transpirer
- Son corps va trembler
Parfois, l’expérience peut être plus intense et elle peut avoir l’impression que les pulsations sexuelles de tout son corps se dirigent vers son vagin.
Les muscles autour du vagin, de l’anus et de la vessie seront serrés. Il y a de grandes chances qu’elle attrape le drap avec ses mains.
Il peut y avoir tellement de tension sur son corps qu’elle perd le contrôle.
Cela peut être assez effrayant pour beaucoup de femmes pour la première fois. Se livrant totalement à vous, sans contrôle et ce qui va se passer. Si cela lui pose problème, je vous recommanderai de lire cet article pour qu’elle vous donne tout ce qu’elle veut, sans aucun frein à main.
2. Elle est mouillée
Un autre signe peut être qu’elle va être mouillée. Oui, il y a de fortes chances qu’elle soit déjà mouillée avant l’orgasme car elle est excitée et excitée.
Son corps produit ce fluide vaginal parce qu’il rend la pénétration plus facile et agréable.
Mais elle est encore plus mouillée quand elle a eu un orgasme. Il est donc possible qu’elle éjacule un liquide clair quand elle a un orgasme.
Non, il ne s’éteint pas comme un arroseur (comme vous le voyez dans les films pornographiques) dans la plupart des cas. Mais c’est plus comme s’égoutter parce que son vagin est trop mouillé et qu’il doit sortir.
Elle peut en avoir honte.
Faites-lui savoir que vous êtes excité par une chatte mouillée ! Cela fait partie du sexe et c’est pourquoi il faut être enthousiaste pour qu’elle soit encouragée à le refaire.
3. Son vagin est sensible
Cela peut être un signe très clair qu’elle a eu un orgasme. Pendant la stimulation, son corps construit la tension vers ce moment incroyable.
Tout le sang va vers son vagin. Puis son vagin et son clitoris vont enfler.
Après l’orgasme, cette zone devient hypersensible.
Vous pouvez vérifier cela en touchant son clitoris après l’orgasme. Si ce n’est plus une sensation agréable et trop sensible pour elle, elle a probablement eu un orgasme.
4. Elle n’est plus excitée
Le quatrième signe qu’elle a eu un orgasme est qu’elle n’est plus excitée.
Je vous ai déjà expliqué que son corps se construit vers votre orgasme. Elle est excitée, excitée et elle ne peut penser qu’au sexe.
Mais après l’orgasme, il y a de grandes chances que ce sentiment disparaisse, car elle a atteint son but. Son sentiment d’excitation a disparu.
Dormir ou faire des câlins
Beaucoup de femmes veulent juste dormir ou faire des câlins après l’orgasme. Elle se sent heureuse, satisfaite ou même fatiguée.
Après l’orgasme, elle obtient une connexion plus forte avec vous et il y a une chance qu’elle veuille simplement vous prendre dans ses bras.
Cependant…
Ce n’est pas toujours le cas. Après l’orgasme, il est aussi possible qu’elle soit encore plus excitée. Si elle en veut plus… Alors pourquoi pas ?
Donnez-lui de meilleurs orgasmes
Maintenant vous savez comment remarquer si elle a eu un orgasme ! Plus vous continuez à vous concentrer sur son plaisir et ses préliminaires, plus vous aurez de contrôle sur son corps.
Le plus d’expérience vous aidera à identifier plus facilement ses orgasmes et à apprendre ce dont son corps a besoin pour avoir des orgasmes encore meilleurs.
Par exemple, vous pourriez découvrir que son corps réagit très bien à un certain niveau de pression ou à une attaque spécifique. Consultez cet article pour encore plus de conseils pour lui donner des orgasmes très forts
La Méthode de Dieu du Sexe
Vous pouvez aussi lire La Méthode de Dieu du Sexe. Mais d’abord, pourquoi voulez-vous être un Dieu du Sexe ? Un Dieu du Sexe est capable d’avoir un contrôle total sur le corps d’une femme. Et c’est ce que toutes les femmes recherchent désespérément. Un gars qui est capable de la comprendre, de la contrôler et de l’amener à ses limites les plus élevées. Un gars qui est capable de la rendre totalement mouillée avant même que le sexe n’ait commencé. Juste avec une phrase cochonne ou une phrase cochonne spéciale.
Si vous avez hâte d’en savoir plus à ce sujet et de devenir un Dieu du Sexe. Lisez ce livre électronique.