Le guide pour combiner l’ecstasy et le sexe

Comment se passe le sexe quand on est défoncé à l’ecstasy ?

On ne l’appelle pas « drogue de l’amour » pour rien.

Tout le monde sait que l’alcool et l’herbe affectent totalement la vie sexuelle ; vous êtes plus excité et plus enclin à prendre de mauvaises décisions lorsque vous buvez, et l’herbe vous empêche de vous concentrer. Mais ce que l’on sait moins, c’est que les drogues dures, comme l’ecstasy (MDMA), modifient la façon dont les gens vivent le sexe.

L’ecstasy est une drogue de liaison

Des recherches suggèrent que les effets de l’ecstasy sur le désir sexuel sont incohérents, car elle peut soit inhiber le cycle de réponse sexuelle, soit induire un comportement « prosexuel » selon la situation.

L’ecstasy est souvent décrite comme une drogue qui crée des liens et qui conduit parfois à des contacts physiques affectueux, comme les attouchements, les câlins ou les caresses.

La plupart des utilisateurs n’expriment pas du tout le désir d’avoir des rapports sexuels avec pénétration ou d’initier des rapports sexuels pendant qu’ils sont défoncés, mais éprouvent simplement des sentiments accrus de sensualité. Il est connu qu’elle augmente l’excitation, mais ses effets sont plus étroitement associés à une connexion émotionnelle et à des attouchements affectueux qu’à une interaction érotique.

Dans une étude menée sur les effets des substances psychoactives sur l’excitation et la réponse sexuelles, la MDMA ne semble pas affecter les réponses des sujets aux images érotiques. Elle a toutefois révélé une légère augmentation de la réaction aux images sexuelles implicites (celles qui ont un contenu érotique implicite plutôt qu’explicite).

L’ecstasy est une drogue de liaison

Tout devient plus sensible 

La plupart des utilisateurs ne ressentent pas de désir accru d’avoir des relations sexuelles avec pénétration ; ils signalent que l’accent est mis sur les sentiments de bien-être, de proximité interpersonnelle et de sensualité qui ne sont pas nécessairement accompagnés de sexualité.

Cela renforce le concept d’expérience interactionnelle dont parlent de nombreux utilisateurs ; même s’ils ne ressentent pas un désir sexuel amplifié, ils peuvent très bien ressentir l’affection et l’intimité qui accompagnent souvent les rencontres sexuelles.

Dans l’étude, on a demandé aux sujets de décrire ce qu’était le sexe sous ecstasy, ce à quoi un participant a répondu : « Le sexe sous ecstasy, c’est un peu comme… c’est un peu comme faire l’amour quand on est ivre. On se sent plus détendu. Tu sens que tout est un peu plus sensible. Tout comme le toucher ou le baiser. On dirait que c’est plus passionné. C’est comme si vous étiez dans un roman d’amour sordide. »

L’ecstasy fait baisser vos standards

Au-delà des risques dangereux de la drogue illégale — tels que les crises de panique, les convulsions et les insuffisances cardiaques — Palamar note que la consommation fréquente ou régulière de MDMA est généralement associée à des rapports sexuels non protégés dans un environnement de fête. Comme pour l’alcool, certaines personnes interrogées ont déclaré avoir des standards moins élevés et de plus grandes inhibitions. En conséquence, de nombreux consommateurs ont constaté qu’ils étaient attirés par des personnes envers lesquelles ils n’auraient pas d’attirance en étant sobre, ce qui pourrait potentiellement conduire à une situation dangereuse.

Nelia (26 ans) nous a dit : « Quand je suis au club et que je choppe un mec, genre, cinq minutes plus tard, quand on s’embrasse, je me dis : « Mais qui c’est ? Genre c’est facile pour quelqu’un de me mettre dans son lit contrairement à si je n’étais pas sous ecstasy ».

Si ses effets peuvent offrir des expériences sociales et interactives plus intimes, la consommation d’ecstasy peut également augmenter les chances de s’engager dans une activité sexuelle à haut risque. De nombreuses personnes éprouvent des sentiments de regret après avoir eu des relations sexuelles pendant qu’elles consommaient cette drogue.

L’ecstasy fait baisser vos standards

L’ecstasy accroît la sociabilité et la communication se sentira facile ou simple

L’ecstasy vous donnera un sentiment général de bonheur.

Laissez-moi vous dire : il est impossible de se sentir mal ou en colère quand on est sous XTC. Quels que soient vos problèmes, à ce moment-là, vous êtes heureux.

Il est courant de se sentir plus extraverti tout en étant défoncé à la MDMA.

Veronica (28 ans) : “Je flirte beaucoup plus quand j’en prends et je me dis : « OK, il faut que je choppe maintenant », j’adore embrasser quand j’en prends. J’aime embrasser les gens quand j’en prends. Je me dis juste : “OK, je dois trouver quelqu’un”.

Il est clair que l’ecstasy diminue les inhibitions, sociales et sexuelles, que les gens auraient normalement en étant sobres. Il est donc plus facile de se faire des amis et de trouver des relations potentielles.

Nous avons également reçu un e-mail de Matz, qui l’utilise une fois par an dans sa relation :

Thomas (32 ans) : “Tout le monde sait que la communication est l’une des clés d’une bonne relation. Depuis la naissance de notre fils, nous avons mis de côté de nombreux moments de conversation : le dîner, avant de nous coucher, quand nous rentrons à la maison et pendant nos rendez-vous “habituels”. Le fait est que beaucoup de ces conversations sont devenues très pratiques. Qui amènera notre fille chez les parents de ma femme ? Qui fera la cuisine demain ? Où allons-nous ce week-end ? Vous connaissez l’exercice.

Quand nous étions jeunes, nous parlions d’aventures que nous voulions poursuivre, de rêves que nous avions, de films, de musique ou de rien du tout. C’était putain de génial !

C’est exactement ce genre de conversations que vous aurez après avoir avalé une demi-pilule d’XTC. Vous n’aurez pas envie de vous occuper de questions pratiques, alors vous parlerez plutôt de choses amusantes. Je me souviens très bien des grandes conversations sur nos amis, des vacances que nous avons passées ensemble, des trucs de famille émouvants et des rires que nous avons eus ensemble — tant de rires ensemble.

Chaque conversation sur XTC ressemble à celles que vous aviez l’habitude d’avoir lorsque vous étiez encore follement amoureux, mais que vous vous connaissiez déjà un peu. J’appelle cela les conversations de cinquième rendez-vous.

* (Avertissement : si vous utilisez une dose très élevée, la période de bavardage sera beaucoup plus courte. N’en prenez pas trop).

Et oui, c’est très sensuel“.

L’ecstasy accroît la sociabilité et la communication se sentira facile ou simple

L’ecstasy peut durer des heures 

Il a été démontré que l’abus chronique d’ecstasy détériore les étapes du cycle de la réponse sexuelle. La sérotonine (qui est spécifiquement affectée par l’ecstasy) a deux effets différents sur la fonction sexuelle. Un type de récepteur de la sérotonine a un effet stimulant sur les opérations sexuelles.

L’autre a un effet inhibiteur sur la sexualité masculine, qui peut entraîner une inhibition de la fonction sexuelle globale. Étant donné la capacité de l’ecstasy à augmenter considérablement la production de sérotonine, une consommation prolongée peut entraîner ces effets inhibiteurs. Les recherches indiquent que la consommation d’ecstasy est liée à la latence de l’éjaculation et à une augmentation significative de l’écart post-éjaculatoire. Une étude sur des rats mâles révèle que l’ecstasy perturbe la réponse sexuelle et altère également les mécanismes de récompense sexuelle.

David (25 ans) : “Le sexe est vraiment génial, putain. Je vais peut-être prendre un peu de risques, mais je dirais que le sexe est probablement quelque chose que vous aimez quoi qu’il en soit. Le sexe doux, le sexe dur, tout ce que vous voulez.

Il y a une chose importante avec laquelle je dois commencer : la plupart des gens ne peuvent pas jouir quand ils sont défoncés. Et c’est là le meilleur !

À quoi ressemble le sexe de la MDMA ? Tout d’abord, nous pouvons en profiter pendant longtemps. Nous avons eu des “séances” allant jusqu’à deux heures. Et c’est en fait deux heures de pénétration pratiquement non-stop, de jeu oral et manuel. Deuxièmement, c’est assez doux, on se dit souvent combien on est amoureux (c’est l’empathie). Troisièmement, grâce à l’amélioration des sens, on se sent mieux. Le sentiment d’entrer dans ma femme, de la voir entrer ou que je la lèche (dit-elle) est tellement plus intense. Quatrièmement, comme nous avons tous les deux beaucoup de temps, d’amour et d’empathie, ainsi que l’ouverture d’esprit nécessaire pour demander ce que nous aimons, nous obtenons tous les deux ce que nous voulons. À chaque fois“.

Les couleurs et les sons sont renforcés et vous avez de petites hallus les yeux fermés

Cela semble trivial (ou peut-être effrayant), mais c’est en fait important aussi ! C’est vraiment amusant d’avoir des petites aventures, des histoires et des private jokes avec votre meilleure moitié. Un peu de MDMA (le composant actif de XTC) vous stimulera légèrement tous les deux visuellement et rendra tout cela encore plus facile et plus amusant.

Ne vous attendez pas à des éléphants roses et à tous les voyages fous des années 60/70 au LSD. Les effets hallucinogènes sont très légers, voire inexistants. La plupart du temps, vous serez simplement étonné de la beauté des yeux de votre partenaire, de la robe ou du t-shirt merveilleusement coloré qu’elle porte, du coucher de soleil particulièrement impressionnant ce jour-là, etc.

Attention : vous n’aurez pas l’air ni l’impression d’être un drogué maladroit. Vous devez vous attendre à une augmentation de 10 % des couleurs et des visuels, et non de 100 % ! Avec XTC, vous ne perdez pas le contrôle de vous-même.

Drugs Dancing GIF - Find & Share on GIPHY
Giphy.com

Vous allez tomber amoureux

La MDMA est souvent appelée “drogue de l’amour”. La raison en est qu’elle provoque des sensations physiques étonnantes, selon les utilisateurs.

Cecile (26 ans) : “Avec l’ecstasy, les sensations de mon corps sont toutes en plein effet, le fait d’être touché, n’importe quoi le stimule.”

La drogue augmente également les sentiments d’amour pour les personnes qui vous entourent, ce qui prouve encore son surnom.

“Pendant le temps où tu es défoncé, tu tombes en quelque sorte amoureux de tous ceux avec qui tu fais l’amour. Je me sens plus romantique ou autre.”

Ils ont l’impression d’être amoureux des gens qui prennent de l’ecstasy avec eux.

Pour toute cette intimité, il y a en fait moins de sexe que vous pourriez le penser.

Malgré toute la stimulation corporelle, elle ne conduit pas nécessairement à des rapports sexuels plus longs ou plus nombreux qu’à l’abstinence. Cependant, de nombreux participants ont déclaré qu’ils se sentaient plus sensuels que sexuels. Il s’agissait de sentiments de romance, et non de pure excitation.

Tim (31) : “J’ai l’impression de faire l’amour. Je tiens la personne encore plus dans mes bras ; les baisers sont plus propices ; la chaleur est là. Ce n’est pas forcément de la pénétration ou une copulation quelconque”.

Attention aux pratiques sexuelles à risque 

Des études montrent également que la polytoxicomanie, ou le mélange/la prise simultanée de plusieurs types de drogues, peut augmenter la probabilité de pratiques sexuelles à risque. Plusieurs études révèlent une plus grande prévalence de rapports sexuels non protégés, de grossesses non désirées et de contraction d’IST chez les sujets qui déclarent avoir consommé plusieurs drogues.

Animation Love GIF by Phazed - Find & Share on GIPHY
Giphy.com

Sextasy : Ne combinez pas l’ecstasy avec le Viagra

“Sextasy” est le nom utilisé pour désigner la combinaison d’ecstasy et de Viagra, la drogue anti-impuissance qui agit en augmentant la durée temporelle d’une érection.

La sextasy est connue pour son effet stimulant (ecstasy) et sa capacité à améliorer la capacité sexuelle (Viagra). En combinant les deux, les consommateurs tentent d’atteindre une expérience euphorique plus grande que celle qu’ils peuvent ressentir en consommant seulement l’un ou l’autre. La tendance à la consommation de sextasy est plus fréquente chez les jeunes hommes adultes, tant hétérosexuels qu’homosexuels, qui fréquentent les clubs, mais elle n’a pas été observée chez les jeunes adolescents.

Les dangers liés à l’utilisation de sextasy sont devenus plus importants en raison de l’apparition de problèmes cardiaques causés par l’augmentation de la circulation sanguine. L’ecstasy et le Viagra servent tous deux à dilater les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne une augmentation rapide du débit et expose les personnes qui consomment ces drogues à un risque beaucoup plus élevé de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.

Un autre risque lié à l’association de l’ecstasy et du Viagra est le priapisme, une affection médicale potentiellement douloureuse dans laquelle le pénis ou le clitoris en érection ne revient pas à son état flasque dans les quatre heures, malgré l’absence de stimulation physique et psychologique. Si l’association de l’ecstasy et du Viagra peut produire des effets intensément euphoriques, les conséquences de leur prise conjointe peuvent être très néfastes, voire même préjudiciables. 

Il n’y a pas de gueule de bois avec l’ecstasy (enfin, pas trop)

Le lendemain, il n’y a pas de gueule de bois. La drogue est toujours efficace et vous serez toujours très amoureux et commencerez la journée avec un long câlin.

C’est comme un dimanche normal. Doux, détendu, sans travail. Peut-être un peu fatigué par la fête, mais pas de maux de tête ni de chapitres manquants de la veille.

Vous aimerez toujours être intime, alors rester au lit avec votre copine est une bonne option.

Cependant, assurez-vous que lorsque vous vous levez, vous préparez un grand petit-déjeuner avec beaucoup de jus de fruits frais et quelques suppléments de vitamine C (cela aide à prévenir la gueule de bois XTC et protège notre précieux cerveau).

vous préparez un grand petit-déjeuner avec beaucoup de jus de fruits frais et quelques suppléments de vitamine C
La semaine suivante

C’est là que les expériences varient. Il existe de nombreux rapports sur le “mardi de la dépression”. Certaines personnes se sentiront légèrement déprimées le lundi et le mardi. En outre, beaucoup d’utilisateurs déclarent être moins productifs les deux premiers jours de la semaine.

Conclusion

La combinaison du sexe et de l’XTC peut être une expérience incroyable.

Bien qu’il existe certaines différences positives par rapport au sexe sobre, il est important de se rappeler les conséquences de la prise d’une drogue illégale comme la MDMA. Mais si vous avez déjà été curieux de savoir ce que c’est que de désosser quelqu’un en étant défoncé, vous le savez maintenant.

Veillez à toujours tester vos drogues avant de les consommer.

Vous voulez essayer avec votre copine mais vous ne savez pas comment lui dire ? Lisez la méthode du Dieu du sexe.

Avec la bonne stratégie, elle fera tout ce que vous voulez dans la chambre.

Et qui ne veut pas que tous ses fantasmes les plus salaces se réalisent ?

Articles intéressants