Le sexe en festival : ce qu’il faut faire et ne pas faire

Le sexe en festival : cet été, soyez sexy et restez en sécurité

Les festivals de musique sont ce pour quoi nous vivons. Vous économisez pendant des mois et vous réservez les billets exorbitants et tous vos amis qui n’y vont pas sont si bouillants de jalousie que vous pourriez allumer une cigarette avec eux.

Sethain Boho Chaîne Zookey Boho ventre taille Chian Bristol Novelty Surfer Bracelet pour hommes
Sethain Boho Chaîne Zookey Boho ventre taille Chian Bristol Novelty Surfer Bracelet pour hommes

Vous attendez cela pendant des semaines, tout est organisé, vous avez les différents actes que vous voulez voir tracés dans votre tête et puis, avant que vous ne vous en rendiez compte, ça arrive, le sol sous vos pieds gronde de bruit, et vous savez que vous allez sourire pendant des semaines.

Le sexe dans un festival de musique a quelque chose de complètement différent. C’est comme si vous saviez que tout le monde le fait, mais que personne n’en parle. Eh bien, à Bad Boyz, nous parlons beaucoup, et nous ne sommes pas timides à propos du sexe. Nous vous offrons nos meilleurs conseils pour choper aux festivals de musique, que vous soyez à Coachella, Glastonbury ou Tomorrowland.

Dance Dancing GIF by Red Bull - Find & Share on GIPHY

Giphy.com

À faire

Ayez des préservatifs sur vous

Les préservatifs ne doivent pas être conservés dans un portefeuille ou une poche où la chaleur, l’humidité ou le fait de sauter de haut en bas pourraient les endommager. Le fait d’avoir une petite mallette ou une boîte de conserve sur soi permet de ne pas faire un aller-retour gênant vers sa tente.

Jetez aussi ces préservatifs correctement.

Non seulement c’est la chose la plus responsable sur le plan environnemental, mais c’est aussi la chose la moins dégoûtante à faire.

Jetez aussi ces préservatifs correctement.

Soyez respectueux de vos camarades de tente

On ne peut pas toujours éviter que quelqu’un cherche son insecticide pendant que vous… ahem… divertissez un nouvel ami, mais ne monopolisez pas la tente si vous avez accepté de partager avec quelqu’un. Négociez et faites savoir aux gens de votre tente si vous allez l’accaparer pendant quelques heures.

Attention aux drogues et à l’alcool

Soyons réalistes, beaucoup d’entre vous se rendront aux festivals avec des caisses d’alcool ou une poche pleine de quelque chose de plus illicite. Et même si vous êtes totalement abstinents, vous pourriez être tentés de rencontrer quelqu’un d’autre qui s’est adonné à la drogue ou à l’alcool.

Si vous prévoyez de vous y mettre, vous devez donc être vraiment conscient de la façon dont votre partenaire est « avec lui » à un moment donné. Vérifiez régulièrement avec elle (et vous-même), donnez-lui de nombreuses occasions de faire une pause ou de s’arrêter s’il le faut, et si vous pensez qu’elle est trop ivre ou trop défoncée pour consentir, arrêtez immédiatement.

En guise de conseil général sur la drogue, et pas seulement d’un point de vue sexuel, de nombreux festivals proposent de nos jours des tests de dépistage de la drogue — pour que vous ou les filles avec qui vous êtes puissent vérifier que vous ne vous mettez pas en danger.

Soyez conscient que vous pourriez la rencontrer à nouveau

Les festivals peuvent être énormes, mais si vous y êtes pendant quelques jours, il y a de fortes chances que vous la revoyiez. Soyez poli et amical, vous n’avez pas besoin de faire plus que cela.

Apportez des sex toys silencieux avec vous

Si vous allez avec votre copine à un festival et que vous apportez des sex toys, optez pour des vibromasseurs super-silencieux ou des jouets silencieux comme des godes et des fleshlights.

Vous pouvez également investir dans une batterie portable. La plupart des festivals proposent des cabines de recharge où vous pouvez brancher votre téléphone ou tout autre appareil fonctionnant sans USB. Et s’il faut être audacieux pour se rendre à l’un de ces ports publics et y brancher ses ondes, une batterie portable peut aspirer tout le jus pour que vous puissiez la ramener à votre tente pour la recharger plus tard.

Apportez des sex toys silencieux avec vous

À ne pas faire

Ne soyez pas timide !

Même si vous voyez les mêmes personnes autour du festival, n’oubliez pas que, selon toute probabilité, vous ne reverrez jamais la plupart de ces personnes après la fin du festival (sauf si vous le souhaitez), alors ne vous inquiétez pas trop de faire une impression parfaite. Les festivals sont populaires parce que les gens y vont pour se laisser aller pendant un certain temps. Boire, aimer, être joyeux, tout cela.

Ne supposez pas que votre tente est un temple magique de silence et d’intimité.

Lorsque vous faites l’amour en festival dans une tente, le bruit porte presque aussi bien que si vous n’aviez pas cette fine toile pour protéger votre modestie. C’est une tente, pas une cape d’invisibilité. Et comme tout le monde campe si près les uns des autres, le simple fait d’étouffer l’action sous un sac de couchage pourrait ne pas suffire à garder les choses privées.

Quelle que soit l’intensité de votre plan, personne ne veut l’entendre.

Donc si vous espérez que le festival soit l’occasion de rattraper le temps perdu en matière de sexe, vous devrez soit maîtriser la pratique du sexe vraiment tranquille, soit vous assurer de camper à côté du groupe de personnes le plus bruyant que vous puissiez trouver.

Oublier de ranger vos objets de valeur (ou ceux de vos camarades de tente)

Si vous amenez quelqu’un, faites attention à vos affaires et à celles de vos amis. Ce n’est pas parce que vous avez partagé un moment sexy ensemble qu’ils ne vous voleront pas vos affaires.

N’oubliez pas que vous êtes là pour la musique !

Cela peut être décourageant si vous ne trouvez pas quelqu’un avec qui vous pouvez vous peloter en milieu de journée, mais ce n’est pas vraiment pour cela que vous avez dépensé une semaine de salaire pour un pas de 3 jours, n’est-ce pas ?

https://giphy.com/gifs/party-hard-1KRoohUyJa2xW
Giphy.com

N’oubliez pas votre santé sexuelle

Vous trouverez de nombreux articles de conseils sur le sexe dans les festivals qui vous diront à quel point les lingettes pour bébés sont pratiques… Ou si vous avez l’intention de vous salir, le meilleur moment pour nettoyer après est vers 4 heures du matin, lorsque personne n’utilise la douche.

Mais alors que la saison des festivals commence, nous sommes là pour vous donner quelques conseils sur le sexe dans les festivals qui visent à vous protéger tout en vous amusant.

Si vous prévoyez de faire l’amour en festival, il est essentiel d’apporter une grande réserve de préservatifs, de gants, de lubrifiant et de tout autre matériel nécessaire. En règle générale, réfléchissez à la quantité de sexe que vous prévoyez de faire en festival et apportez-en suffisamment pour le double !

Les préservatifs peuvent facilement se perdre ou se casser, et il n’y a rien de tel que la déception de se rendre compte qu’on est à court de l’essentiel à un moment crucial. En outre, si vous en avez en trop, vous pouvez garantir des points de fidélité à vos camarades si vous pouvez les régler en cas de pénurie !

Articles intéressants