Les choses que vous ne devriez jamais faire à votre pénis

Votre pénis est une chose sacrée. Et vous devriez le traiter ainsi. Cependant, il y a beaucoup d’hommes avec des problèmes d’érection, des infections ou d’autres problèmes avec leur pénis. Beaucoup d’hommes ont des problèmes d’habitudes quand il en vient à leur pénis.

Un pénis est une partie fondamentale du corps d’un homme. Que vous ayez des relations sexuelles, que vous preniez une douche ou que vous fassiez le ménage après les relations sexuelles, vous devez être prudent lorsque vous le manipulez. Cela dépend aussi beaucoup de vos habitudes alimentaires. Si vous voulez que votre pénis soit en bonne santé et fonctionne parfaitement, vous devrez également abandonner plusieurs mauvaises habitudes de vie.

J’ai reçu un e-mail

J’écris cet article parce qu’au cours des six derniers mois, j’ai eu 4 gars qui m’ont demandé d’écrire à ce sujet. L’un d’eux était Gabriel. Pendant ses études à l’université, il était trop timide pour inviter des filles à sortir. C’est pourquoi il se masturbait plusieurs fois par jour. « Je suis devenu dépendant et à cause de ça, et un jour, mon pénis a cessé de monter. Les rares fois où ça arrivait, j’ai ressenti de la douleur sur le bout et c’était sensible. »

Gabriel est maintenant à la fin de la vingtaine et il a une petite amie. Il a cessé de se masturber, mais il lui est toujours difficile d’avoir une érection. Et ce n’est pas rien, parce que c’est quelque chose qui cause déjà des conflits dans la relation. Gabriel m’a demandé d’écrire à ce sujet et voici une liste de choses qui peuvent entraîner des problèmes d’érection, des infections ou autres problèmes avec votre pénis. De cette façon, les hommes devraient faire très attention lorsqu’ils s’occupent de leur pénis pour éviter de causer des dommages et parfois des effets irréversibles. Voici la première :

Fireworks GIF - Find & Share on GIPHY
Giphy.com

1. Porter des sous-vêtements serrés

Des sous-vêtements serrés affectent la circulation sanguine vers le pénis, réduisant ainsi la production de spermatozoïdes. Quand vos sous-vêtements sont trop serrés, les testicules seront tirés vers le haut. La meilleure production de spermatozoïdes a lieu à un degré centigrade de moins que la température du corps. Mais quand un homme porte des vêtements serrés, les testicules sont poussés sur le corps où la température est plus élevée. Ajoutons que le port de sous-vêtements serrés peut aussi entraîner un pincement des testicules et des douleurs.

2. Sauna

J’adore le sauna, et il y a un an, je ne savais pas ça. Tout comme les sous-vêtements et les vêtements serrés, les saunas augmentent la température, en particulier dans le scrotum. Cela réduit la production de spermatozoïdes et le nombre de spermatozoïdes, ce qui entraîne des problèmes de fertilité.

3. Fumer

Une autre chose stupide que j’ai faite dans ma vie antérieure était de fumer. Nous savons tous que fumer est mauvais en général. Mais ça a aussi d’autres effets secondaires néfastes.

Fumer conduit à endommager les tissus du pénis, ce qui signifie qu’un homme ne pourra pas avoir d’érection pendant l’amour. 

4. Mauvaises pratiques de rasage

J’ai toujours recommandé de raser les poils pubiens. Votre pénis a l’air plus gros et la plupart des femmes ne veulent pas d’un pénis poilu.

Mais les poils pubiens réduisent la friction et aident à contrôler la propagation des maladies sexuellement transmissibles. Une bonne façon d’éviter une peau abîmée est de laisser les poils courts avec des ciseaux.

5. Beaucoup de masturbation

C’est une très mauvaise habitude, surtout quand on la remplace par du sexe normal. Cela provoque également des saignements dans le pénis. Si vous le faites vigoureusement, vous produirez du sperme ensanglanté.

Une masturbation fréquente ou brutale peut causer une irritation mineure de la peau. En pliant avec force un pénis en érection, on peut rompre les cavités qui se remplissent de sang, une condition rare mais horrible appelée fracture du pénis. Et avec les fractures du pénis, il y a la formation de cicatrices conduisant à une mauvaise érection dans le futur.

Une fois qu’il y a formation de cicatrices, la zone située au-delà de la rupture ne s’érige pas correctement parce qu’elle ne reçoit pas assez de sang et si c’est le cas, l’érection est toujours douloureuse.

Little People Big World Make GIF - Find & Share on GIPHY
Giphy.com

6. Mauvaise hygiène

Il est crucial de garder votre pénis propre. Pas seulement parce que vous voulez avoir beaucoup de pipes, sans une petite amie qui se plaint à cause de votre goût de bite si horrible. Non, vous voulez aussi le garder propre d’un point de vue médical.

Une mauvaise hygiène peut entraîner des infections.

Les hommes non circoncis sont plus susceptibles de souffrir d’infections qui affectent la tête du pénis ainsi que le prépuce qui peut parfois mener à l’infertilité.

De plus, une mauvaise hygiène provoque des infections des voies urinaires et une mauvaise odeur qui peut entraîner des problèmes relationnels, surtout si le partenaire est réticent à être intime.

Beaucoup d’experts non pas que vous devriez prendre l’habitude de nettoyer le pénis après le sexe. Les liquides libérés pendant l’acte peuvent être un terreau fertile pour les bactéries.

Au lieu de l’essuyer avec un mouchoir en papier, nettoyez-le à l’eau. 

7. Pliage du pénis

Un pénis n’est pas conçu pour se plier à des angles extrêmes, surtout lorsqu’il est en érection. N’essayez pas de plier le pénis au-delà de 30 degrés.

Et attention aux positions sexuelles extrêmes. Je sais que je vous donne le conseil d’expérimenter dans la chambre à coucher, mais vous ne voulez pas vous mettre dans des positions sexuelles extrêmes qui peuvent causer du tort.

Foot GIF by Coral Garvey - Find & Share on GIPHY
Giphy.com

8. Tirer le pénis

Je sais… on veut tous une grosse bite. Mais ne soyez pas l’idiot qui pense que tirer son pénis augmente sa longueur.

Tout d’abord, il n’a pas été prouvé que votre pénis va augmenter en le tirant. Et si vous avez toujours envie de l’étirer et de le faire avec enthousiasme, vous pourriez endommager les muscles et les tissus.

Être bon au lit, ce n’est pas seulement avoir un gros pénis, non, c’est aussi une question de connaissances et de compétences.

9. Obésité

Dans les articles précédents, je vous ai donné beaucoup de raisons pour lesquelles l’obésité est une si mauvaise chose. Non seulement ce n’est pas bon pour votre santé en général, mais cela peut aussi causer des problèmes d’érection.

Et dans la plupart des cas, les facteurs qui conduisent à l’obésité peuvent rendre le pénis plus court et plus petit. Cela peut également entraîner un faible nombre de spermatozoïdes.

10. Hypertension artérielle

L’hypertension artérielle peut causer des problèmes d’érection. Si c’est votre problème, allez voir un médecin. Un médecin peut vous donner des conseils pour contrôler votre tension artérielle.

11. Alcool

L’alcool, ce truc dont on a tous besoin pour une fête ! Mais malheureusement, une consommation excessive d’alcool entraîne une déshydratation qui conduit à un flux sanguin minimal vers le pénis. L’alcool peut également entraîner des problèmes d’érection à long terme.

Alors si vous en avez besoin pour rendre une fête un peu plus amusante avec vos amis, pourquoi pas ? On ne vit qu’une fois. Mais vous avez vraiment un problème quand vous en avez besoin tous les jours.

12. Lavage du pénis

Selon le site thehealthsite.com, c’est une bonne idée de garder votre pénis propre, mais pas en le nettoyant ou en le lavant vigoureusement parce que cette peau est délicate car il y a un risque élevé de contusions dues à la friction. Ceci, à son tour, peut vous exposer à un risque de maladies sexuellement transmissibles, y compris le VIH.

Évitez d’utiliser des gels douche forts pour nettoyer vos parties génitales : Vous n’avez pas besoin d’investir dans des produits de nettoyage haut de gamme ou coûteux et vous pouvez utiliser n’importe quel savon doux. Évitez d’utiliser un nettoyant pour le corps à base de produits chimiques, car cela pourrait irriter votre pénis.

Comment garder votre pénis propre
  • Le nettoyage du pénis ne devrait être fait qu’avec de l’eau (et du savon doux), peu importe à quel point vous pensez qu’il est sale.
  • Ayez une alimentation équilibrée et réduisez votre consommation de sucre et de sel.
  • Dormez suffisamment.
La méthode Dieu du Sexe

Vous voulez donner à différentes filles le meilleur sexe qui soit ? Apprenez-le avec la méthode du dieu du sexe. Vous apprendrez les techniques les plus étonnantes pour donner des orgasmes à couper le souffle. Et non seulement cela, non, vous apprendrez des phrases déjà faites à utiliser dans la chambre à coucher. Vraiment très sale. Mais sale dans le bon sens du terme, pas flippant. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Articles intéressants