Home Relation et Communication Ma copine m’ignore : comment y remédier

Ma copine m’ignore : comment y remédier

0
Ma copine m’ignore : comment y remédier

Si vous vous êtes retrouvé dans la situation malheureuse où vous dites « Ma copine m’ignore » et que vous ne savez pas pourquoi, ce billet vous expliquera comment résoudre le problème.

Voici 5 questions honnêtes à vous poser qui vous donneront la réponse exacte dont vous avez besoin pour qu’elle cesse de vous ignorer…

1. Lui avez-vous coupé l’envie dernièrement ?

Lorsque vous vous engagez dans une relation avec une femme pour la première fois, elle supportera généralement beaucoup des erreurs que vous pourriez commettre (par exemple, être peu sûre d’elle, jalouse, trop protectrice, etc.), parce qu’elle ressent beaucoup de désir et d’excitation à l’idée d’être avec quelqu’un de nouveau.

Lorsque vous commencerez à avoir des relations sexuelles, ce sera généralement plus que suffisant pour que vous ayez tous deux envie de vous voir régulièrement, et il n’y aura donc aucune raison pour qu’elle vous ignore.

Cependant, une fois que vous aurez passé cette phase initiale de la relation, si vous continuez à faire les mêmes vieilles erreurs et que la situation s’est peut-être aggravée (par exemple, devenir plus instable, être collant, ne pas être assez viril pour elle, ne pas avoir de but dans la vie et, par conséquent, consacrer trop de temps et d’énergie à elle, etc.), elle commencera à avoir l’impression de faire une erreur en étant avec vous.

À ce stade, vous devez vous poser honnêtement la question « Est-ce que je lui ai coupé l’envie récemment ? » et si votre réponse est « Oui », alors vous devez savoir comment vous pouvez réellement commencer à l’allumer et à la faire se sentir attirée par vous à partir de maintenant.

Par exemple : Si vous interagissez avec elle et que vous affichez des traits de caractère tels que la confiance, le charisme, l’humour, un air profondément masculin et une grande estime de soi, elle se sentira naturellement attirée par vous et commencera à être fière d’être avec vous.

Elle cessera de vous ignorer.

Lorsqu’une femme ressent beaucoup d’attirance pour son copain, elle ne veut pas l’ignorer parce qu’interagir avec lui la rend heureuse et elle ne veut pas non plus qu’une autre fille vienne la lui prendre.

https://giphy.com/gifs/pink-jenn-robbins-kcILVYUQlN0IcLQDdJ
Giphy.com

2. Veut-elle vraiment s’engager avec vous pour la vie ?

Ce n’est pas parce que vous êtes dans une relation avec une femme qu’elle se dit : « Je serai avec lui que pour la vie. Je ne ferai jamais rien d’autre que d’être dans une relation avec lui. »

De nos jours, de nombreuses femmes entrent et sortent d’une relation à la fin de l’adolescence, dans la vingtaine, la trentaine et même la quarantaine, et elles continuent à le faire jusqu’à ce qu’elles trouvent l’homme qui leur convient.

Une femme peut avoir 20 ans et décider qu’elle veut s’installer et se marier, mais si cette même femme n’a pas trouvé le bon gars avant ses 35 ans, elle pourrait attendre jusque-là.

Si elle n’a pas attendu et s’est mariée avec un homme qu’elle n’aimait pas vraiment, qu’elle ne respectait pas et pour lequel elle ne ressentait pas d’attirance, elle risque de divorcer plus tard s’il ne s’améliore pas et ne devient pas l’homme qu’elle veut vraiment qu’il soit.

https://badboyz.fr/product/la-methode-du-dieu-du-sexe/

Donc, la question que vous devez vraiment vous poser est la suivante : « Ma petite amie est-elle engagée avec moi pour la vie ? Me voit-elle vraiment comme l’homme avec qui elle veut passer le reste de sa vie ? »

Peut-être répondrez-vous « oui » à cela parce que beaucoup de femmes disent des choses à leur petit ami comme « je t’aime tellement » et « je veux être avec toi pour toujours » pendant les premières parties d’une relation, parce qu’elle ressent tellement de luxure, d’amour et d’excitation.

Cela ne signifie pas pour autant qu’elle ne pourra pas changer d’avis plus tard si son petit ami est incapable d’approfondir ses sentiments d’amour, de respect et d’attirance.

Si ses sentiments s’estompent (par exemple parce que son copain a été trop peu sûr de lui, trop collant, contrôlant, sans but, etc.), alors sa pensée passera de « Je veux être avec toi pour toujours » à « Je ne ressens plus la même chose pour toi ».

De nos jours, la seule façon de maintenir une femme dans une relation pour la vie est d’avoir réellement la capacité d’aller plus loin dans ses sentiments de respect et d’attraction au fil du temps.

En tant qu’homme dans le monde moderne, vous devez maintenant savoir comment développer les sentiments d’une femme au fil du temps, car les femmes ne sont plus obligées de rester avec un seul homme toute leur vie si elles sont malheureuses.

Autrefois, une femme devait rester avec un homme toute sa vie parce qu’il était honteux de divorcer.

Il n’y avait pas de sexe avant le mariage, donc une femme se mariait et perdait sa virginité la nuit de noces.

Elle devrait alors rester avec son homme pour la vie, quoi qu’il arrive.

Cependant, les femmes d’aujourd’hui sont libres de faire ce qu’elles veulent. Si une femme moderne est malheureuse dans une relation, elle peut s’en sortir et trouver un nouveau mec si elle le souhaite et la société ne la regardera pas de haut.

En fait, beaucoup de gens lui donnent une « tape dans le dos » et lui disent qu’elle est forte et courageuse d’avoir rompu avec un type qui n’a pas la capacité de lui faire ressentir le genre d’amour, de respect et d’attraction qu’elle veut dans une relation.

Si votre relation reste ensemble, vous devez veiller à ce que vous commenciez à approfondir ses sentiments d’amour, de respect et d’attirance pour vous à partir de maintenant.

Elle ne voudra plus vous ignorer, car elle se sentira mieux lorsqu’elle passera du temps avec vous ou, du moins, restera en contact avec vous par téléphone, par SMS et par les médias sociaux.

Tout se résume essentiellement à ce que vous lui faites ressentir. Si vous lui faites ressentir beaucoup d’amour, de respect et d’attirance pour vous, alors elle n’aura absolument aucune raison de vous ignorer.

Si vous abordez votre relation de cette manière, vous et elle pourrez être ensemble pour la vie.

https://giphy.com/gifs/joelcorry-crazy-friday-freedom-XDYHnoWtNU7mHoVhTM
Giphy.com

3. Lui avez-vous donné trop de pouvoir dans la relation ?

Une petite amie testera toujours son petit ami pour voir à quel point elle peut s’en tirer et voir le pouvoir qu’elle peut acquérir sur lui.

Par exemple : Elle peut piquer des crises de colère, le maltraiter, être moins affectueuse, l’ignorer, le taquiner, lui demander de faire des choses pour elle, etc.

Si son petit ami supporte le mauvais traitement parce qu’il a peur de la perdre, le pouvoir se déplacera progressivement vers elle et elle perdra tout respect pour lui.

Elle peut alors en arriver à un point où elle décide de presque tout (par exemple, elle dit quand ils peuvent se tenir la main, s’embrasser, faire l’amour, sortir et combien de fois ils se voient) et s’il s’en plaint, elle menacera de rompre avec lui.

Ce n’est pas la position dans laquelle vous voulez être avec une femme. La position dans laquelle vous voulez être, et dans laquelle les femmes veulent réellement que vous soyez, c’est celle où vous l’aimez et la respectez, mais où vous restez en position de pouvoir.

Pour y parvenir, vous devez garder confiance en vous et savoir qu’elle est attirée par vous, respectueuse de l’homme fort émotionnellement que vous êtes et qu’elle est également amoureuse de vous.

Si elle dépasse les bornes, vous devez lui faire savoir que vous êtes déçu par elle et que vous attendez mieux d’elle à partir de maintenant.

Vous devez être léger et facile à vivre lorsque vous lui dites cela, mais vous devez aussi vous affirmer en même temps.

Si elle continue à faire le même genre d’erreurs, c’est vous qui devriez l’ignorer ou lui dire qu’elle ne peut pas vous tenir la main ou vous embrasser.

C’est en fait ce que les femmes veulent qu’un homme fasse. Une femme déteste quand son petit ami supporte son mauvais comportement parce qu’il a peur de la perdre.

Les femmes veulent être avec un homme qui a du cran et qui est prêt à se défendre de manière aimante, mais affirmée.

Les femmes ne veulent pas être coincées dans une relation avec une mauviette qui se laisse bousculer par une femme, car cela lui laisse penser qu’il se laissera également bousculer au travail ou qu’il sera négligé pour les promotions parce qu’il n’est tout simplement pas assez fort émotionnellement.

https://giphy.com/gifs/SBS6-lol-show-scream-kDGsVcolNushzQwetw

4. Est-elle devenue votre principal objectif dans la vie ?

Une erreur classique que les hommes font dans leurs relations, c’est de penser qu’une fois qu’ils se sont trouvé une petite amie, le reste du monde peut aller se faire voir.

Un homme voudra souvent passer tout son temps avec sa petite amie (par exemple, traîner avec elle sur le canapé, dans son lit, aller quelque part avec elle, etc.), mais une femme sait instinctivement qu’il ne devrait pas passer la plupart de son temps à traîner avec elle.

Instinctivement, elle sait que (si c’est un vrai homme), il devrait s’élever au niveau de son véritable potentiel en tant qu’homme en s’efforçant d’atteindre ses plus grands objectifs et ambitions dans la vie, plutôt que de rester assis à perdre du temps avec elle.

Si vous faites d’une femme votre objectif principal dans la vie, elle commencera à dire des choses comme « j’ai besoin de temps pour me trouver » ou « j’ai besoin de me vider la tête » ou « j’ai besoin de trouver ce que je veux faire de ma vie » parce qu’elle réagit au manque d’objectif et de direction que vous n’avez pas pu lui donner.

Il n’y a rien de mal à passer beaucoup de temps avec sa petite amie, à l’aimer et à vouloir être près d’elle, mais votre objectif principal dans la vie doit être votre but en tant qu’homme.

Si vous abordez la vie de cette manière, votre petite amie ressentira plus de respect, d’attirance et d’amour pour vous au fil du temps, à condition que vous la traitiez bien, que vous la respectiez et que vous l’aimiez aussi.

https://giphy.com/gifs/RTL4-j5QghvSJfN5ZbPs9ZN

5. Allez-vous régler le problème, la larguer ou attendre qu’elle vous largue ?

Si vous vous trouvez dans une situation où vous dites : « Ma copine m’ignore », alors vous devez faire un choix.

Soit vous agissez :

  1. Réglez le problème (c’est-à-dire identifiez où vous avez fait des erreurs et commencez à changer cela), puis approfondissez ses sentiments pour vous.
  2. Larguez-la parce que vous avez l’impression qu’elle va bientôt vous larguer, alors autant le faire en premier.
  3. Ne rien faire et espérer simplement qu’elle ne vous largue pas.

Alors, qu’allez-vous faire ?

  1. Régler le problème ?
  2. Se débarrasser du problème en la larguant ?
  3. Espérer que le problème disparaîtra de lui-même ?

La manière la plus simple de la faire aimer à nouveau

Obtenir qu’elle vous aime, vous respecte, vous touche et vous désire comme au début n’est pas difficile du tout.

En fait, c’est l’une des choses les plus faciles que vous puissiez faire.

Alors, si votre femme ne vous montre pas le respect, l’amour et l’affection que vous méritez, lisez ce cet e-book n°4 (à paraître bientôt) qui vous ouvre les yeux et qui change la vie, pour découvrir ce que vous avez manqué.

Vous découvrirez ce qu’elle a attendu que vous fassiez, mais ne vous en parlerez probablement jamais.

C’est si simple, et ça marche.