Pourquoi il faut vivre dans une ville pour choper plus

Vivre dans une ville à 20 ans

Tous les mecs devraient vivre dans une ville dans la vingtaine pour mieux s’envoyer en l’air. On n’est jeune qu’une fois et la ville est le lieu où tout se passe. Surtout beaucoup de filles 😉.

Il y a différentes raisons pour lesquelles vous devriez vivre dans une ville dans la vingtaine. Par exemple, pour vous améliorer, pour découvrir qui vous êtes vraiment et pour savoir quel genre de filles vous aimez vraiment.

Le mode de vie des joueurs dans la ville

Il est difficile d’être un joueur quand il n’y a pas de filles pour jouer.

On ne peut pas être un joueur dans une petite ville. Et si vous l’êtes, vous limitez votre potentiel.

Si vous êtes dans une ville de 20 ans, vous serez entouré de nombreuses femmes. Il y aura tout simplement plus de femmes que vous pourrez approcher et rencontrer.

Cela vous permettra de vous envoyer en l’air et d’être entouré d’énergie féminine. Plus la ville est grande et compacte, mieux c’est.

Vivre dans une ville à la vingtaine signifie que vous aurez accès à des activités ludiques avec les femmes. Surtout avec beaucoup de femmes différentes.

Vous vous rendez un mauvais service si vous êtes en banlieue ou au milieu de nulle part.

Les femmes ne sont pas tout dans votre vie bien sûr, mais vous devriez acquérir une certaine expérience avec diverses femmes quand vous êtes jeune. Le seul moment où vous pouvez vraiment être un joueur et ne pas être dans une ville dans la vingtaine, c’est si vous êtes dans une ville universitaire.

Le mode de vie des joueurs dans la ville

Vivre dans un endroit central

Une fois que vous avez décroché un emploi ou créé une entreprise, vous devez trouver un endroit où vivre.

C’est également un élément clé.

Essayez de vivre dans les zones cool ou à proximité.

Cela peut être en plein centre-ville, ou dans un endroit branché où de nouveaux bars/la vie nocturne sont en fonction de la ville.

Des amis ont également accepté de venir vous voir parce que vous vivez près des bars et du centre-ville.

La vie est étonnante lorsque vous vivez dans une ville dans la vingtaine et que vous habitez à proximité des zones de « happening ».

Profitez de la vie en ville

Profitez de l’énergie de la ville pendant que vous êtes jeune.

C’est le moment de s’amuser et de ne pas regretter d’avoir fait les choses que vous voulez faire. Cela ne signifie pas sortir tous les soirs et gaspiller tout votre argent.

Mais ne laissez pas vos vieux amis et votre famille en plan

Quand on a beaucoup d’amis et de famille dans la ville d’où l’on vient, c’est quand même incroyable de revenir. Tout va bien, on se sent bien et on peut à nouveau parler dans son propre dialecte.

J’avais moi-même deux amis qui sont allés dans une grande ville. Ils y ont vécu pendant des années. Après avoir goûté à un grand nombre de femmes différentes, ils ont constaté qu’ils se sentaient plus à l’aise avec les femmes de leur propre ville natale qu’ils avaient fréquentées il y a un mois.

Et cela aussi est étonnant. Découvrez que l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Du moins, pas sous tous les aspects. Et parfois, il faut aller de l’autre côté pour s’en rendre compte.

Apprendre de nouvelles compétences en ville

Il n’est jamais trop tard pour acquérir de nouvelles compétences et la ville offre de grandes possibilités.

Mais il est préférable de commencer tôt. Apprendre à danser ou pratiquer un art martial comme la boxe. Toutes ces choses sont possibles et la plupart du temps pas dans une petite ville.

Ils sont tous les deux amusants. La danse vous aide à rencontrer de nouvelles femmes et les arts martiaux vous aident à vous défendre.

La façon dont vous pensez est également moins limitée dans une grande ville. Il n’y a pas de limites et il y a beaucoup de penseurs différents dans la ville. Cela stimulera votre créativité.

On ne vit qu’une fois

Je suis moi-même un gars de la ville. Je sais que tout le monde, mes amis et ma famille, vit là-bas. Il y a de tout. Et j’y retournerai toujours.

La liberté, les grandes prairies, les collines, les gens sympathiques et démodés, le dialecte. Je reviendrai toujours dans ma ville.

Mais n’oubliez pas que vous voulez tout essayer dans la vie. Ne vous limitez pas et ne limitez pas votre vie ailleurs pendant un certain temps. Sortez avec beaucoup de filles, baisez et amusez-vous. Apprenez à mieux vous connaître, découvrez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Cela vous aidera aussi à apprécier votre belle ville natale.

Vous voulez des phrases toutes faites pour avoir ces filles ?

Lisez l’e-book « Phrases pour approcher, flirter et séduire » (L’année prochaine en ligne)

Articles intéressants