Vous tomberez sur beaucoup de types de femmes différentes au cours de vos aventures et recherches. Vous pouvez même finir avec une femme asexuée. Mais comment sortir avec des femmes asexuées ? Pouvez-vous coucher avec elles ? Et qu’est-ce que l’asexualité d’ailleurs ?
L’asexualité est une orientation sexuelle qui signifie qu’une personne ne ressent aucune attirance sexuelle pour des personnes d’aucun sexe. Cela signifie que les personnes asexuées ont des besoins émotionnels, ressentent de l’attirance pour les autres, et peuvent même se sentir excitées ; elles ne ressentent tout simplement pas d’attirance sexuelle.
Comprendre l’asexualité
Tout d’abord, il est important que vous compreniez l’asexualité avant d’entamer une relation avec une femme asexuée.
Seul un très petit groupe de personnes a cette orientation sexuelle. Beaucoup de recherches ont été faites à ce sujet. Certains scientifiques disent qu’une personne sur 100 est asexuée, mais il y a aussi des chercheurs qui disent que ce n’est pas un bon chiffre.
Ils ne peuvent pas être d’accord sur ce pourcentage, parce qu’il y a aussi des formes et des degrés d’asexualité très différents, ce qui rend encore plus difficile la détermination de la quantité exacte d’asexué.
Une personne qui s’identifie comme asexuée peut toujours choisir d’avoir des relations sexuelles, peut toujours aimer, peut toujours avoir un partenaire romantique ou se marier, et peut toujours avoir des relations normales. L’asexualité ne décrit pas ce qu’une personne choisit de faire, mais plutôt ce qu’elle ressent.
Comment faire pour sortir avec une femme asexuée ?
Au début, on ne sait pas qu’une fille est asexuée. La plupart des femmes ne le diront pas à tout le monde. Vous le saurez probablement quand vous la connaîtrez pendant un certain temps et quand elle vous fera confiance.
Quand quelqu’un vous le dit, il est important que vous l’acceptiez. Et pour beaucoup de femmes, ce n’est pas une raison pour se moquer.
Vous devez juste comprendre que la communication est la clé des relations.
La communication est la clé dans cette situation
Tous les humains sont uniques et individuels, et l’orientation sexuelle existe sur un éventail de besoins, de désirs, d’intérêts et d’attractions. Trouvez ce qu’elle veut. Communiquez.
Assurez-vous de ne pas entrer dans la conversation avec des préjugés. Nous sommes tous uniques et pouvons être très différents. Renseignez-vous sur ce qu’elle inclut dans une relation. Qu’est-ce qui est acceptable et comment pense-t-elle avoir des rapports sexuels ?
Et pensez à vous. Voulez-vous avoir une relation de cette façon ?
Coucher avec une personne asexuée ?
Il est possible d’avoir des rapports sexuels avec une femme asexuée. C’est très différent dans ce groupe. Vous avez juste besoin de comprendre que la personne asexuée ne ressent pas la même chose pendant le sexe que les autres personnes.
Il y a des personnes asexuées qui ne veulent pas faire l’amour, elles ne sont pas intéressées. Respectez cela. Ne vous attendez pas à ce qu’elles changent.
Mais il y a aussi un groupe de personnes asexuées qui sont ouvertes au sexe. Elles peuvent même en profiter. Ressentir du plaisir sexuel est différent de ressentir de l’attirance sexuelle.
Il est donc important que vous communiquiez et que vous compreniez qu’il y a de grandes différences dans ce groupe.
Quand elle aime faire l’amour
Vous feriez mieux de vous assurer d’être un Dieu du Sexe quand elle aime faire l’amour. Lisez la méthode du Sexe pour en savoir plus sur la façon de s’amuser pendant l’acte sexuel et de la faire se sentir spéciale. Et ce n’est que la pointe de l’iceberg. Vous deviendrez une personne complètement différente.
Une personne confiante.