Quoi manger pour un sperme de meilleur goût ?

Il y a différentes façons d’améliorer votre sperme via la nutrition. Lorsque vous mangez les bons aliments, vous obtiendrez un sperme de meilleur goût.

Pour améliorer votre sperme, vous devez boire beaucoup d’eau, manger beaucoup de fruits comme des bananes, des myrtilles et des fraises. D’autre part, il est crucial d’éviter l’alcool, les cigarettes, la malbouffe, la caféine, les produits laitiers, la viande et les aliments riches en soufre.

Les femmes décrivent le sperme des hommes de différentes façons. Il peut être amer, insipide, un peu sucré, salé ou même dégoûtant. Le goût du sperme diffère d’un homme à l’autre. Le sperme de certains hommes peut être excessivement amer et dans le cas d’autres, il peut même être salé.

Pourquoi est-il important d’avoir un bon goût de sperme ?

Ce n’est pas forcément un problème pour la plupart des hommes qui lisent ces lignes. Quand votre partenaire de lit aime avaler après une pipe, vous n’avez aucun problème.

Mais pour certains couples, cela peut être un problème. Et beaucoup de femmes aiment avaler quand le goût de votre sperme est meilleur. Plus sucré par exemple.

La nutrition est cruciale pour changer le goût de votre sperme. Le plus important, c’est que vous l’essayiez, et qu’est-ce qui fonctionne pour vous ?

Évitez cette alimentation

Tout d’abord, nous commençons par la nutrition que vous devez éviter.

D’abord, nous commençons par la caféine. Souvenez-vous : Tout ce que vous mettez dans votre corps peut rendre votre sperme plus salé, amer ou sucré. La caféine ne va pas le rendre plus sucré, mais plus amer. Alors ne buvez pas trop de café.

De plus, l’alcool, les cigarettes et les drogues illégales ont un effet négatif sur votre santé. Cela rendra votre sperme plus amer aussi. Assurez-vous donc d’éviter ces choses si vous avez l’intention d’avoir des rapports oraux. C’est la même chose pour les aliments transformés comme la malbouffe, évitez-les.

Évitez les produits laitiers et la viande (rouge). Ces produits augmenteront la salinité de votre sperme.

D’autres aliments à éviter avant les rapports oraux sont les aliments à haute teneur en soufre comme le brocoli, le chou, les œufs et le chou-fleur. Les aliments à forte odeur comme l’ail, l’oignon et les asperges créeront également un sperme au goût désagréable.

L’alimentation pour obtenir un meilleur goût de sperme

Le sperme est composé principalement d’eau. Votre volume de sperme augmente lorsque vous buvez beaucoup d’eau. Cela éliminera les toxines de votre corps et le sperme aura meilleur goût. Alors, remplacez le café par de l’eau.

Ajoutez aussi beaucoup de fruits dans votre alimentation. Tout le sucre normal rendra votre goût de sperme plus doux. Notamment le sucre des fruits.

Les canneberges (PH), le céleri (vitamine C), la menthe poivrée et la cannelle ont leurs propres avantages et sont très importants à ajouter à votre alimentation.

Ce régime rendra vous rendra tous les deux plus heureux. Vous êtes en meilleure santé et elle a du bon sperme à avaler.

Quand appliquer ce régime ?

L’alimentation prend 24h à 48h à se digérer. Assurez-vous donc que vous appliquez ce régime entre 24 et 48 heures avant qu’elle n’avale votre sperme.

Mais comme vous pouvez le voir, les aliments qui améliorent le goût du sperme sont en général bons pour votre corps. Je recommande donc de consommer davantage de ces produits.

De cette façon, non seulement vous rendez la fellation plus agréable pour elle, mais vous êtes aussi en meilleur santé.

La Méthode du Dieu du Sexe

Vous allez apprendre plus de trucs pour être un amant incroyable avec la Méthode du Dieu du Sexe. Dans cet e-book sont écrits beaucoup de trucs malins pour avoir du sexe génial. Mais pas seulement des conseils physiques, comme des positions pour des orgasmes à couper le souffle ou des conseils sur la façon d’avoir des relations sexuelles. Non, vous acquerrez aussi de nouvelles capacités mentales.

Comment la changer d’une femme décente dans la vraie vie en une salope dans votre lit. Comment la changer d’une partenaire de lit ennuyeuse à une femme qui n’en a jamais assez de faire des expériences avec vous.

Apprenez tout cela dans la méthode du Dieu du Sexe.

Articles intéressants