Ne serait-il pas génial d’avoir la fille que vous souhaitez être ultra jalouse et se battre pour vous ?
Ce serait génial… n’est-ce pas ?
Comme vous le savez, il y a deux faces à chaque pièce. D’un côté, il y a l’énorme pic d’attraction et d’investissement que vous obtenez d’une fille lorsqu’elle réalise qu’elle est jalouse de vous.
Et de l’autre côté… vous risquez de devenir trop distant, trop difficile à obtenir, et de la perdre complètement.
Mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. Apprendre à rendre une fille jalouse peut être une autre arme puissante dans l’arsenal du séducteur. Mais si vous n’y prenez pas garde, vous risquez d’utiliser une arme qui aura un effet dévastateur… sur vous-même.
Mon intention ici est de vous faire découvrir les mécanismes de la jalousie, en utilisant des intrigues pour attirer et investir, et en marchant sur la corde raide entre faire courir les filles après vous et les envoyer en flammes à la recherche de vengeance et de validation.
Comme pour toute technique puissante, je dois bien sûr vous avertir… Tout ceci est à vos risques et périls.
Les Mécanismes De La Jalousie
« L’amour voit clair, la haine voit encore plus clair. Mais c’est la jalousie qui voit le plus clair, car c’est l’amour et la haine en même temps. »
La jalousie est une émotion fascinante. Je l’ai étudiée d’assez près au cours de ma vie. Elle change radicalement les émotions et même les chemins de la vie.
La capacité à susciter des émotions fortes est le pouvoir nucléaire de la séduction : capable d’illuminer une ville (lorsqu’il est utilisé judicieusement) ou d’en raser une (lorsqu’il est utilisé maladroitement ou par vengeance).
Si je devais définir la jalousie en moins de 10 mots, je la définirais ainsi :
La jalousie, c’est désirer le contrôle là où on ne l’a pas.
Ainsi, certains types d’individus y sont plus sensibles que d’autres. Il s’agit de ceux qui aiment le contrôle et/ou qui ont l’habitude d’être en contrôle.
Vous pouvez rapidement voir à quel point la jalousie peut être grande pour les belles femmes de haut statut.
La jalousie fonctionne essentiellement de cette manière :
- Lorsque quelqu’un qui, selon vous, devrait vous vouloir beaucoup semble préoccupé par quelqu’un d’autre, vous commencez à vouloir retrouver l’attention de cette personne
- Lorsqu’une personne qui vous plaît semble préoccupée par une autre, vous commencez à craindre de la perdre et vous la poursuivez avec plus d’acharnement
Si vous connaissez les principes de base de l’investissement, cela fonctionne ainsi : plus vous consacrez de temps, d’émotion et d’énergie à quelque chose, plus vous vous y investissez et plus vous en venez à l’apprécier.
Lorsque vous devenez jaloux d’une fille — ou qu’elle le devient de vous — le désir d’avoir ce dont vous êtes jaloux augmente très vite votre estime pour cette personne.
C’est pourquoi on pourrait dire que la jalousie peut surcharger l’attraction.
Mais il y a un piège : rendez quelqu’un trop jaloux, et il ne pourra pas supporter de ne pas avoir ce qu’il veut (vous), et à la place il se mettra en grève pour vous faire mal en retour et vous montrer ce que vous manquez en n’étant pas avec elle.
Le contraire de l’amour n’est pas la haine. C’est le désintérêt. Par conséquent, les émotions tendent à être de plus en plus fortes à droite plus l’émotion est grande — mais ces émotions franchissent un seuil, passant de très bonnes pour le séducteur à très mauvaises.
Vous pouvez utiliser la jalousie pour faire sortir les femmes de leur désintérêt et les intéresser, et même faire monter les choses en épingle jusqu’à ce que les filles vous courent après. Mais vous devez être conscient que rendre une fille jalouse, c’est jouer avec le feu — et en faire trop signifie qu’il y a de fortes chances que vous finissiez par vous brûler.
Quand Une Fille Jalouse Se Retourne Contre Vous
Je vais vous raconter une petite histoire pour que vous sachiez ce que je veux dire.
Au milieu de l’année 2006, alors que j’étais encore assez vert, je traversais une phase où je voyais à quelle vitesse je pouvais m’élever physiquement avec les filles dans les boîtes de nuit. Je roulais des pelles pendant deux minutes et ce genre de choses. Ce n’était pas particulièrement efficace pour faire venir les filles à la maison avec moi, mais c’était amusant.
Une fille que j’ai rencontrée un soir, j’étais sur la piste de danse avec moi et j’avais les mains sous son soutien-gorge et dans sa culotte sept minutes après l’avoir rencontrée, et on s’embrassait beaucoup.
« J’ai un plafond vraiment intéressant à la maison », lui ai-je dit. « Je pense que tu devrais venir le voir. »
« D’accord », dit-elle. Nous nous sommes dirigés vers la porte, mais alors que nous étions sur le point de sortir, ses amis sont apparus de nulle part pour l’enlever. « Appelez-moi ! » s’est-elle écriée.
Je l’ai appelée et lui ai envoyé plusieurs messages la semaine suivante, mais bien sûr, elle n’a pas répondu à mes appels et elle n’a pas répondu à mes messages.
Mais le week-end suivant, je l’ai rencontrée avec trois de ses amies dans la même boîte de nuit. Elle ne semblait pas très enthousiaste à mon égard, alors j’ai décidé d’attirer ses amies vers moi. J’avais monté un complot de jalousie.
J’ai commencé à parler à ses amis, et ils m’ont tous apprécié. Bientôt, elle s’est aussi rapprochée de moi. Elle a même commencé à rivaliser pour attirer mon attention. Mais j’ai décidé de vraiment renforcer son attirance et je l’ai largement ignorée pour continuer à parler à ses amis. Cela a duré une dizaine de minutes, mais j’ai remarqué qu’elle avait cessé de me prêter attention. Alors, j’ai finalement tourné mon attention vers elle.
Elle était glacée.
« Tu sais », m’a-t-elle dit, « si tu aimes quelqu’un, tu devrais essayer de lui parler. » Puis elle s’est retournée et est partie, et je ne l’ai plus jamais revue.
J’avais exagéré la jalousie et l’ai transformé en autorejet.
J’ai vu des tas de gars faire ça encore et encore. Un de mes amis le faisait beaucoup récemment ; c’est un gars assez cool et sexy, et il était déjà très attiré par les filles, mais il sentait qu’il avait toujours besoin de plus, alors il se séparait des filles pour aller en rencontrer de nouvelles afin de montrer à celles à qui il parlait auparavant à quel point il était fort, qu’il avait du succès, qu’il n’en avait pas besoin et qu’il était désirable.
Et ça n’a pas cessé de se retourner contre lui. Les filles qui étaient folles de lui plus tôt finissaient par embrasser d’autres gars devant lui, et même par rentrer chez elles avec d’autres gars, parfois en le fixant explicitement comme pour lui dire : « Voilà ce que tu rates ».
Il a fait un si bon travail en créant de la jalousie chez ces filles qu’il les a poussées au-delà de ce rebord, et elles sont rapidement tombées dans l’autorejet. Pleines de ressentiment, elles ont fait tout ce qu’elles ont pu pour lui montrer l’erreur de ses méthodes.
« Je ne comprends pas », dit-il, « ces filles semblent vraiment m’aimer, et ensuite elles agissent si froidement et sans cœur ! »
Je lui ai fait remarquer que leurs actions étaient en fait des réactions à ses actions, et il a commencé à réduire la jalousie qu’il avait tant inspirée auparavant. Le changement qu’il a constaté a été plus ou moins immédiat — dès qu’il a pris un peu plus de recul sur les intrigues de la jalousie.
Comment Rendre Une Fille Jalouse
En général, j’essaie de ne pas publier de contenu qui pourrait être interprété comme « manipulateur ». J’aime opérer du côté léger de la force chaque fois que cela est possible.
Les femmes sont les maîtres des intrigues de la jalousie. La plupart de ce que je sais sur la façon de rendre quelqu’un d’autre jaloux, je l’ai appris en regardant les reines des boîtes de nuit qui étaient des expertes dans le domaine de la scène des boîtes de nuit. Les filles sont douées pour cela ; c’est l’un de leurs premiers outils de contrôle social.
Mais comme on dit, ce qui est bon pour l’oie est bon pour le jars, et ce qui fonctionne ici pour les femmes fonctionne aussi pour les hommes.
Ce qui est génial, c’est que nous pouvons réduire tout cela à quelques étapes essentielles pour vous faire démarrer et faire en sorte que les filles soient un peu plus folles de vous et vous courent après un peu plus fort. Alors, sans plus attendre, voici comment rendre une fille jalouse :
- Parlez-lui un peu d’abord pour lui ouvrir l’appétit. Il est très difficile de rendre jalouse une fille qui ne vous a jamais rencontrée. Elle doit au moins savoir qui vous êtes et vous aimer un peu (en général) avant qu’une intrigue de jalousie ne commence à se mettre en place. Plaisanter un peu avec elle, établir des rapports et, en général, être juste votre attirance habituelle pendant au moins quelques minutes.
- Faites une conversation subtile et décontractée avec une fille près d’elle. Les clés sont triples : subtile, décontractée et près d’elle. Ces clés sont essentielles pour respecter la loi du moindre effort et faire en sorte que vos manœuvres sociales paraissent sans effort et naturelles. Au début, j’ai commis l’erreur de changer maladroitement de vitesse pour parler à de nouvelles femmes, ou de fouiller tout le lieu de rencontre d’une autre fille, souvent à l’abri des regards et des oreilles, ce qui n’a pas beaucoup contribué à inspirer la jalousie.
- Encore une fois, faites attention à la subtilité. Celle-ci est suffisamment importante pour que je la reprenne ici. Ce que tous les mecs font de mal ici, c’est de rendre son flirt avec une fille manifeste. Mais si elle vous aimait bien quand vous avez parlé plus tôt, flirter ouvertement sera presque toujours trop. Vous déclencherez chez elle trop de jalousie et la pousserez à l’autorejet. Les femmes ne sont pas des superhéros ; elles ressentent de la jalousie, de l’incertitude et de l’inquiétude, comme tout le monde. La plupart du temps, il suffit de la laisser vous voir parler à une autre fille ; elle n’a pas besoin de vous voir devenir des copines.
- Soyez bref. C’est une autre erreur courante, dont je me suis rendu coupable comme tout le monde : transformer un complot de jalousie en une véritable séduction. Vous essayez de faire avancer les choses avec la fille A, et non la fille B. Ne perdez pas de vue pour quelle fille vous êtes là. Entrez, faites une conversation informelle avec la fille B, puis, après quatre ou cinq minutes, mettez-y un terme et revenez à la fille pour laquelle vous êtes là. Si vous restez trop longtemps, vous risquez de la perdre.
L’un des credos que je respecte lorsqu’il s’agit de rencontrer et de réussir avec les femmes est de « garder l’œil sur la balle », et c’est tout aussi important lorsqu’il s’agit de rendre les filles jalouses que pour toute autre chose. Faites marcher votre intrigue sur la jalousie, mais n’oubliez pas la principale raison de votre présence : faire avancer les choses avec la fille que vous aimez. Et tu ne peux pas faire ça pendant que tu parles avec quelqu’un d’autre.
N’ayez donc pas peur d’utiliser la jalousie comme un outil avec des filles qui ne sont que tièdes dans leur intérêt pour vous, mais faites très attention à ne pas en faire trop avec des filles qui vous aiment déjà.
En fait, c’est votre meilleur indicateur pour savoir quand utiliser la jalousie et quand ne pas le faire :
- Faites preuve de jalousie avec les filles qui sont tièdes ou qui ne s’intéressent pas à vous ou ne s’investissent pas
- Ne l’utilisez pas avec des filles qui vous aiment déjà beaucoup. Concentrez-vous plutôt à faire avancer les choses avec ces filles avec rapidité et détermination
Tenez-vous en à ce plan, et vous deviendrez en un rien de temps une tueuse de femmes jalouse et voleuse de cœur. N’oubliez pas que c’est le fait de rester sur la corde raide qui fait toute la différence.