Sexe en état d’ébriété et sexe défoncé. Lequel est le meilleur ?

La différence entre le sexe défoncé et le sexe en état d’ivresse

Soyons réalistes, pour beaucoup d’entre nous, faire l’amour après quelques verres (ou beaucoup) fait partie de la vie. 

Mais avec la marijuana de plus en plus acceptée et légalisée dans le monde entier, il y a de fortes chances que de plus en plus de personnes soient confrontées à un choix important en matière de sexe : dois-je me saouler ou me défoncer pour cela ?

Ne vous inquiétez pas, les gars. La science est là pour vous.

On ne peut pas nier que le sexe en état d’ivresse est très amusant. Vous savez, boire un tas de verres, se lâcher, et juste faire l’amour de manière négligée, désordonnée et glorieusement ivre.

Ensuite, il y a le sexe défoncé, qui est une catégorie entièrement différente de sensations phénoménales. Votre tête est dans une autre dimension que votre bite, et à chaque poussée, vous avez l’impression que votre bite voyage au ciel et en revient. 

Mais quelle sensation règne en maître ? Le sexe en état d’ébriété ou le sexe défoncé ? Les deux sont tellement bons qu’il est difficile de dire lequel des deux prend le gâteau.

Pour nous aider à répondre à cette question immortelle, nous avons utilisé une étude qui a été publiée dans The Archives Of Sexual Behaviour.

Voici cinq points importants de leurs conclusions :

1. Le sexe en état d’ivresse peut être plus risqué que le sexe sous l’emprise de la drogue 

« En ce qui concerne les comportements sexuels à risque, la majorité des participants ont estimé que l’alcool était plus risqué, sexuellement, que la marijuana », ont écrit les chercheurs dans le rapport. Les participants ont déclaré qu’ils ont jeté leur bon jugement par la fenêtre lorsqu’ils étaient ivres, et nous savons que nous faisons de même.

Drunk Amy Schumer GIF - Find & Share on GIPHY
Giphy.com

Ils ont déclaré qu’ils risquaient de perdre connaissance et d’oublier dans quel pantalon ils se mettaient, qu’ils ne se souciaient pas des préservatifs, qu’ils ne remarquaient pas si les préservatifs s’enlevaient et ce qu’ils faisaient en général.

Cependant, en ce qui concerne le pot, les participants ont déclaré qu’ils se sentaient en contrôle et qu’ils n’avaient pas de relations sexuelles à risque comme ils le feraient avec la marijuana. « Un participant a fait remarquer de façon intéressante que la consommation de marijuana diminuait la probabilité qu’il adopte un comportement à risque car, bien que défoncé, il était trop paranoïaque pour céder », peut-on lire dans le rapport.

2. Le sexe en état d’ébriété peut vous rendre physiquement malade, mais le sexe sous l’emprise de la drogue peut vous faire perdre la tête

Lorsque vous faites l’amour alors que vous êtes vraiment ivre, vous pouvez avoir des pirouettes, des nausées, vous pouvez vomir sur la chanceuse, et il est même possible que vous vous évanouissiez en plein milieu de la baise. Un participant a déclaré qu’il avait besoin de faire une courte pause pour arrêter de se saouler parce qu’il « devait s’arrêter et aller vomir ». C’est chaud.

Mais cela n’arrive jamais pendant les rapports sexuels avec une personne défoncée. S’il y a des interruptions lorsque vous le faites au four, c’est tout mental, et cela se manifeste généralement par une perte de motivation. « Tu es tellement défoncé (à la marijuana)… que tu commences à penser que le sexe est bizarre. Un participant a dit philosophiquement : “Qu’est-ce que le sexe ?”

3. Le sexe sous l’emprise de la drogue est généralement plus agréable que le sexe en état d’ébriété

Selon l’étude, l’alcool engourdit les sensations, alors que la marijuana les renforce. Avec l’alcool, “Tout est en quelque sorte atténué et étouffé, alors qu’avec la marijuana, c’est intensifié”.

Et un petit taf.

Et grâce à cet engourdissement alimenté par l’alcool dans vos parties basses, vous tenez beaucoup plus longtemps au lit quand vous êtes ivre. Ou alors, vous avez juste une bite de whisky. Cela dépend de la quantité d’alcool que vous buvez, en réalité.

Le sexe sous l’emprise de la drogue est généralement plus agréable que le sexe en état d’ébriété

Cela “dure parfois trop longtemps”, a déclaré une personne interrogée. “Par rapport à quand vous êtes défoncé — c’est tellement agréable et ça peut être un peu plus court”.

De plus, la défonce conduit à “des actes sexuels plus tendres, plus lents et plus compatissants, et à impliquer plus de sensations et de sensualité que l’alcool”. Les hommes et les femmes ont déclaré avoir des orgasmes plus longs et plus explosifs lorsqu’ils sont défoncés, et une participante a même déclaré que ses orgasmes étaient “amplifiés au moins cinq fois”. C’est bon ça !

4. On voit double avec la bière, mais pas avec l’herbe

Cela nous est arrivé à tous. Vous êtes à six bières, vous repérez une bombe au bar, une chose en entraînant une autre, et vous la ramenez chez vous pour une nuit de débauche pécheresse. Mais quand vous vous réveillez le matin avec la gueule de bois, putain de merde. Ce canon est maintenant un non -non. Oui, une fois que vous avez dessoûlé et que cette vision se dissipe, la dure lueur de la sobriété prend le dessus… et parfois, ça peut être sacrément dur.

Les participants à l’étude “ont déclaré en grande majorité que la consommation d’alcool était plus susceptible d’affecter (négativement) les partenaires qu’ils choisissaient”, et tant les hommes que les femmes ont déclaré que l’alcool abaissait leurs normes et qu’ils couchaient donc avec tout ce qui avait un rythme cardiaque.

cette vision altérée n’existe pas avec le cannabis

Cependant, cette vision altérée n’existe pas avec le cannabis, et vous avez moins de chances de vous réveiller à côté de Quasimodo après avoir été défoncé. “Avec de l’herbe, je sais avec qui je me réveille. Avec l’alcool, vous ne savez pas. Une fois que vous commencez à boire, tout le monde a l’air bien”, a déclaré un participant.

L’étude a également révélé que, contrairement à l’alcool, la consommation de marijuana était davantage associée à des rapports sexuels avec des personnes que les participants connaissaient déjà, comme des petites amies et des petits amis, et non des randoms. C’est donc une différence assez importante.

5. Vous pouvez regretter le sexe en état d’ébriété plus que le sexe sous l’emprise de la drogue

L’étude a révélé que le sentiment le plus courant après le sexe en état d’ivresse était le regret.

“Les hommes et les femmes ont couramment déclaré que le regret, la honte et la gêne étaient associés à la consommation d’alcool, mais cela a rarement été signalé pour la marijuana.”

“Je veux faire quelque chose à manger à la personne (après le sexe) quand je suis défoncé”, a répondu un participant.

“Quand je suis bourré, c’est comme si je m’en allais. Ou alors, éloigne-toi de moi.” Wow, quel état d’esprit post-coïtal opposé.

High Wiz Khalifa GIF - Find & Share on GIPHY
Giphy.com

Qu’est-ce qui est mieux ?

Alors voilà, les amis. On dirait que le sexe sous l’emprise de la drogue a pris le bas sur le sexe en état d’ébriété, mais ce n’est qu’à en juger par un petit groupe de personnes courageusement honnêtes. Tout dépend des préférences personnelles. Si vous êtes comme moi et que vous aimez vous saouler avant de vous mettre à l’action, qu’il en soit ainsi. Ou si vous aimez prendre un long coup avant de le faire, plus de puissance pour vous.

Mais ce que nous pouvons tirer de cette étude, c’est un aperçu assez intéressant de quelques personnes, qui, espérons-le, suscitera des enquêtes plus vastes, plus rigoureuses et plus diversifiées sur le sujet.

Parce que, soyons réalistes, beaucoup d’entre nous ont des relations sexuelles sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, et nous devrions parler davantage de ces expériences et en tirer des enseignements, à la fois pour réduire le risque de nous retrouver dans des situations dangereuses et pour nous assurer de nos meilleures chances de faire l’amour.

Parce que nous voulons tous du sexe génial.

Lisez la méthode du dieu du sexe (deux fois), utilisez-la dans votre vie réelle, entraînez-vous et vous aurez des relations sexuelles géniales sans alcool ni drogue.

Cependant, je suis toujours très curieux de connaître votre opinion.

Qu’est-ce qui vous semble le plus agréable pendant l’acte sexuel, que vous soyez ivre ou défoncé ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Articles intéressants