Non.
Pourquoi ?
- Certaines femmes se sentent offensées si un homme insiste pour tout payer.
- Certaines femmes aiment qu’un homme paie tout lors d’un rendez-vous.
- Certaines femmes aiment que l’homme ne paie que pour le premier rendez-vous et qu’il lui fasse ensuite payer le second.
- Certaines femmes aiment qu’un homme paie pour certains rendez-vous et accepte de payer de temps en temps.
- Certaines femmes veulent payer 50/50 pour le premier rendez-vous.
En d’autres termes, les femmes sont folles !
Non, je plaisante.
En d’autres termes, toutes les femmes sont différentes, et la réponse à la question « Un homme doit-il payer pour tout ? » est que cela dépend de vous et de la femme.
Une autre réponse à la question est que cela n’a pas vraiment d’importance.
Si vous voulez réussir avec les femmes, vous devez vous préoccuper de ce qu’elles peuvent penser.
Par exemple : Si vous « offensez » une femme parce qu’elle insiste pour payer le premier rendez-vous, alors riez simplement de la situation plutôt que de voir ça comme une erreur qui risquerait de gâcher vos chances avec elle.
C’est pas grave.
Laissez-la s’occuper de la facture et passez aux bisous, à l’amour et profitez de la relation ensemble.
Ne rendez pas votre relation plus difficile qu’elle ne doit l’être.
Les relations sont faciles lorsque vous utilisez la bonne approche.
À l’époque où les hommes devaient tout payer…
Autrefois, un homme devait généralement faire la cour à une femme (avec l’autorisation de son père ou de son tuteur) et s’ils sortaient ensemble, un membre de la famille venait s’assurer qu’ils ne se touchaient ni ne s’embrassaient.
À l’époque, on considérait que l’homme devait payer pour tout et la femme se contentait d’être jolie.
Même si une femme voulait payer, elle n’avait généralement pas d’argent à elle, car les femmes n’avaient généralement pas de travail et étaient prises en charge par leur famille jusqu’à leur mariage.
Les femmes d’aujourd’hui sont beaucoup plus confiantes et indépendantes. Elles peuvent avoir un emploi et gagner leur propre argent, de sorte qu’elles n’ont pas besoin d’un homme pour tout payer pendant le processus de rencontre.
Pourtant, les gens ne sont pas tous pareils.
Certaines femmes s’accrochent encore à l’idée qu’un homme doit payer pour tout, alors que d’autres femmes s’en moquent et veulent juste continuer à s’embrasser, à faire l’amour et à profiter d’une relation.
Où les gars se trompent
Comme vous pouvez le voir dans les exemples ci-dessus, le choix de la personne qui paie peut être transformé en une occasion de la faire se sentir plus attirée par vous.
Pourtant, tous les hommes ne comprennent pas comment faire cela.
Voici quelques erreurs courantes que les hommes font lorsqu’il s’agit de décider qui doit payer…
1. Il insiste pour tout payer parce que sa mère lui a dit que c’est ce que ferait un « gentleman ».
En grandissant, la plupart des hommes reçoivent leurs premiers conseils en matière de rencontres de leur mère, qui leur dit généralement quelque chose comme : « Si tu veux te trouver une gentille fille, tu dois être un gentleman. Traite-la comme une princesse ».
Selon la plupart des mères bien intentionnées, une femme ne sera impressionnée par un homme que s’il lui achète des fleurs avant un rendez-vous, lui ouvre la porte de la voiture à chaque fois, tire sa chaise à table et, surtout, paie pour tout.
Aussi bon que ce conseil ait pu être au début des années 1900, il n’impressionne pas les femmes d’aujourd’hui. Pourquoi ?
Lorsqu’un homme fait semblant d’être beaucoup plus gentil qu’il ne l’est normalement, une femme peut le sentir et cela lui fait monter la garde. Elle n’est pas en contact avec la version réelle de lui, donc elle sent qu’elle doit faire attention à ne pas le laisser l’embrasser ou coucher avec elle.
Alors, que devrait faire un homme à la place ?
C’est simple.
Faites en sorte qu’elle se sente attirée par lui en affichant les traits de personnalité et les comportements qui attirent naturellement les femmes (par exemple, la confiance, le charisme, l’humour, la masculinité, etc.)
Lorsque la femme ressent beaucoup d’attirance pour lui, elle appréciera alors le fait qu’il se trouve être aussi un gentleman et qu’il a de bonnes intentions à son égard.
Elle se sentira excitée, le type qui l’excite est aussi un bon gars. C’est comme toucher le jackpot des rencontres.
Cependant, si un homme est simplement gentil et se comporte comme un gentleman attentionné, les femmes ne se sentiront pas excitées par lui et se demanderont pourquoi il agit ainsi.
Il est étrange de voir comment fonctionne l’attirance d’une femme, mais c’est la vie — les choses sont parfois étranges.
Un exemple similaire est la façon dont les hommes qui sont trop gentils avec les femmes lorsqu’ils les rencontrent, finissent généralement par être rejetés lorsqu’ils essaient de faire un geste.
2. Il pense que le fait de payer pour tout lui permettra d’acheter son attirance ou son amour.
Certains hommes pensent que s’ils paient pour tout (par exemple, les dîners coûteux, les boissons dans un club ou un bar, les billets de cinéma et les en-cas, etc.
Si certaines femmes ne veulent que de l’argent, des cadeaux et être traitées comme une princesse, la majorité des femmes ne considèrent pas le fait de payer comme l’étape précédant le baiser et le sexe.
La plupart des femmes vous embrasseront et auront des relations sexuelles avec vous gratuitement, sans que vous ayez à acheter quoi que ce soit.
Pourquoi ?
Le plus important pour la plupart des femmes est qu’elles vous respectent [c’est-à-dire que vous n’êtes pas une mauviette, que vous êtes confiante, etc.], se sentent attirées par vous et aiment interagir avec vous.
Alors, ne pensez pas que le secret de la réussite avec les femmes est de tout payer.
Le plus important est que vous lui fassiez ressentir du respect et de l’attirance pour vous et qu’elle prenne réellement plaisir à interagir avec vous.
Si elle se sent excitée, qu’elle tombe amoureuse et qu’elle se sent bien, elle n’aura pas besoin d’autre chose qu’un baiser pour vouloir coucher avec vous et entamer une relation.
3. Il la laisse toujours payer pour tout, sans jamais lui proposer de participer ou de s’occuper de certains chèques.
Certains gars entendent dire qu’ils ne devraient pas tout payer lorsqu’ils sortent avec une femme et ils finissent par aller trop loin en ne payant rien du tout.
Bien qu’il soit parfaitement normal de laisser une femme payer parfois, si un homme ne propose même pas de payer de temps en temps, il passe simplement pour un arrogant et un irrespectueux, ce qui n’impressionne pas les femmes.
Oui, certaines femmes aiment les hommes grossiers, arrogants et égoïstes, mais la majorité des femmes ne les aiment pas.
Si vous voulez réussir avec les femmes, ne faites pas semblant d’être autre chose que vous-même.
Si vous êtes un bon gars, alors soyez un bon gars. Vous attirerez alors des femmes qui sont compatibles avec ce que vous êtes vraiment.
Si vous êtes vrai, l’amour et le lien entre vous et elle seront également plus réels.
Donc, si vous voulez payer 50/50, payer pour la plupart des dates ou payer à tour de rôle, allez-y, faites-le.
Faites ce qui vous semble bon pour vous, tant que vous ne vous comportez pas comme un type plus généreux que vous ne l’êtes en réalité dans l’espoir que cela l’impressionne.
Soyez simplement vous-même.
Si vous êtes vraiment vous-même et que vous vous rendez compte que vous avez été trop généreux ou trop radin avec les femmes, vous pouvez alors décider de changer qui vous êtes.
Vous qui êtes, vous changez, vous vous améliorez et vous grandissez sans cesse. Vous n’êtes pas un point fixe de conscience qui ne changera jamais.
Vous apprenez, devenez plus sage et plus efficace pour vivre une vie géniale.
Ce qui compte vraiment pour elle
Alors, un homme doit-il payer pour tout ou pas ? La réponse est : cela n’a pas vraiment d’importance pour la plupart des femmes.
Ce qui compte vraiment pour la plupart des femmes, c’est de savoir si elles ressentent suffisamment de respect et d’attirance pour vous embrasser, faire l’amour avec vous et donner une chance à une relation.
Donc, ne vous souciez pas des détails et concentrez-vous simplement sur le fait de la faire se sentir sexuellement attirée par vous et d’en arriver à un premier baiser.
Tout ce qui précède le baiser n’est que des détails qui n’ont pas vraiment d’importance.
Tant que vous êtes authentique, respectueux et que vous lui faites sentir que vous l’attirez, tout se passera bien.